Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

4 juin 2010

Danse orientale : Un bon exercice pour perdre du poids ?

Est-ce que la danse du ventre est un bon exercice pour perdre du poids ?

La danse orientale (le terme danse du ventre est réducteur car en réalité tout le corps travaille) et autres types de danse peuvent être de bons exercices pour perdre du poids. En fait, vous pouvez brûler autant de calories dans la danse que dans la marche, la natation ou le vélo. Comme pour toute activité physique, perdre du poids dans la danse orientale dépend de plusieurs facteurs - notamment la fréquence et la durée de vos séances d'entraînement et le niveau d'effort.

Si la perte de poids est une priorité pour vous, choisissez un professeur de danse orientale qui vous permet de rester continuellement en mouvement, durant le cours. Vous aurez plus d'avantages dans les cours de danse qui impliquent les pas de déplacements. Résultat final : Plus vous bougez, plus vous brulez de calories.

Bien sûr, un programme de remise en forme général qui inclut plus d'activité aérobic, musculation, étirements et exercices de base - tels que les abdos - est également important.

Voici une démonstration en vidéo d'une séance de danse orientale



Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software