Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

10 janv. 2010

Le miel pour la santé et la beauté !



Pendant des siècles, le miel a été utilisé pour traiter des maladies, en beauté et en cuisine. Il s'agit d'un édulcorant naturel. Bien sûr, il a plus de calories que le sucre mais comme il est plus sucré que le sucre, la quantité nécessaire est beaucoup moins élevé que le sucre. C'est ce qui fait du miel un substitut très sain. Le miel est utilisé pour traiter les brûlures, brûlures d'estomac et de diverses autres maladies.

Perdre du poids : une infusion de miel et de citron dans l'eau tiède prise quotidiennement sur un estomac vide réduit le poids. Le miel métabolise la graisse dans le corps et la transforme en énergie. Il nettoie le corps des toxines, il facilite les mouvements de l'intestin et améliore la digestion aussi.

Brûlures et brûlures d'estomac : Appliquer le miel sur les brûlures qu'il guérit plus rapidement, sans laisser de cicatrices. Boire de l'eau de miel réduit les brûlures d'estomac.

Mal de gorge : L'ajout d'une demi-cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel dans l'eau chaude deux ou trois fois par jour soulage les maux de gorge rapidement. Le miel mélangé avec du citron au lieu de cannelle en fera autant. Cela permettra aussi de traiter la toux.

Rides : Ajoutez le miel au blanc d'oeuf et appliquez sur le visage et le cou. Lavez avec de l'eau après le séchage. Ce masque de beauté est bon pour se débarrasser des rides et il renforce naturellement la peau.

Pellicules : Ajoutez une cuillère à café de miel avec un peu de yogourt et de jus de citron. Cette pâte appliquée sur le cuir chevelu, aide à combattre les pellicules et rend les cheveux secs.

Le miel mélangé avec le jus d'oignon aide à réduire la pression artérielle.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software