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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 oct. 2011

Comment perdre la graisse du ventre pour les adolescents


Certaines adolescents ont un métabolisme rapide : Ils sont capables de manger tout ce qu'ils veulent et de ne pas prendre un gramme. D'autre part, certains d'autres luttent contre leur poids, et ils recherchent des moyens efficaces pour perdre du ventre. Il existe plusieurs techniques pour aider ces adolescents à réduire le ballonnement du ventre. Avec patience et de la volonté, ils peuvent réaliser leur image corporelle idéale en quelques semaines ou quelques mois.

- Réduire la quantité des aliments sucrés. Les sucreries comme les gâteaux, les biscuits et la crème glacée peuvent causer le poids abdominale. En plus, les sodas et certains jus contiennent plusieurs grammes de sucre. Faites attention aux étiquettes des produits alimentaires et éliminez ou limitez les aliments sucrés et les boissons de votre alimentation.

- Commencer une routine d'entraînement. Réservez du temps pour l'exercice. Exercez pour un minimum de 30 minutes par jour (la marche, le jogging, jouez au ballon, le vélo ou la natation).

- Boire beaucoup d'eau. Buvez au moins huit à 10 verres par jour pour perdre la graisse du ventre. L'eau vide l'excès de sodium, de sucre et des fluides de votre corps.

- Prendre un complement de fibres. Mangez beaucoup de fruits et légumes, ou prenez un complement quotidien en fibres pour favoriser la digestion et se débarrasser des ballonnements abdominaux.

- Éliminer les aliments gras de votre alimentation. Éloignez-vous des aliments riches en gras, y compris les frits et les fast-food. Choisissez des alternatives à faible teneur en gras ou sans gras.

- Réduire votre apport calorique. Mangez des portions plus petites et diminuez votre apport calorique de 500 par jour. En d'autres termes, si vous avez l'habitude de consommer 1900 calories par jour, ne pas consommer plus de 1.400. Ne pas descendre en dessous de 1200 calories nettes par jour - calories nettes c'est le nombre de calories que vous consommez, moins le nombre de calories que vous avez brûlé en exercice. Descendre en dessous de 1200 calories peut priver votre corps des nutriments et de l'énergie dont il a besoin pour fonctionner efficacement, vous laissant fatigué, faible et enclin à la maladie et des blessures. Consultez votre medecin pour vos besoins caloriques avant de commencer tout programme de perte de poids.

- Manger bio. Beaucoup de chercheurs croient que les hormones ajoutées dans notre alimentation contribuent au problème de poids que nous voyons en France. Le passage à des aliments biologiques permettra d'éliminer certains des hormones environnementales qui vous sont exposés et peut aider à diminuer votre graisse du ventre.

Beaucoup d'adolescents peuvent devenir excessivement inquièts ou préoccupés par leur apparence et leur corps. Soyez raisonnable avec vous-même et je sais que bien manger, faire du sport, bien dormir et de contrôler le stress et l'anxiété avec des bons amis et le soutien de la famille vous aidera à devenir une femme ou un homme en bonne santé :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Prendre un rendez vous chez la diététicienne sa peux nous aider ?

Admin a dit…

Oui bien sûr, elle est la pour ça, non ! :)

Anonyme a dit…

j ai 14 ans et j aimerai savoir combien sa prend de temps min pour ces conseils

Admin a dit…

Si tu suis ces conseils à la lettre, attends minimum 6 mois pour voir les résultats.

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