Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 oct. 2010

régime alimentaire pour les enfants


Une alimentation équilibrée pour les enfants se compose de plats de chaque groupe d'aliments, y compris les fruits et légumes, produits laitiers, les aliments riches en protéines et les céréales. Les enfants ont aussi besoin de matières grasses. Les graisses qui contiennent des oméga-3 aident à la croissance. Bien que les enfants nécessitent une alimentation saine, un enfant ne doit pas être concerné par la perte de poids. Le régime alimentaire d'un enfant doit plutôt prévenir les maladies telles que l'obésité, et prends en charge la croissance de l'organisme.

Petit déjeuner
Evitez un petit déjeuner rapide et les aliments gras. Les pâtisseries comme les beignes, les croissants devraient être servis rarement comme une friandise. Les enfants ont besoin de produits laitiers allégés et des grains entiers. Servir les céréales à grains entiers comme du riz croustillant et flocons de maïs ou de son. Ajouter du lait écrémé ou du lait faible en gras au céréale comme une double dose de produits laitiers. Les oeufs sont une autre option pour le petit déjeuner surtout les oeufs brouillés, n'oubliez pas les tranches de pain de blé.

Déjeuner / Dîner
Le régime alimentaire des enfants a également besoin de protéines. Le déjeuner ou le dîner est une occasion de fournir des protéines maigres comme le thon, la dinde ou du poulet désossées sans peau. Les repas peuvent se composer de sandwich à la dinde sur pain de blé avec de la moutarde, pas de mayonnaise, et beaucoup de légumes comme la salade et les tomates. Le beurre d'arachide est une bonne source de protéines et de lipides insaturés. Servez un sandwich au beurre d'arachide avec des bâtonnets de carotte et de céleri pour un repas sain, ou des pâtes de blé entier avec sauce tomate et une soupe maison et une daube...

Dessert
Les desserts sont traditionnellement associés au sucre et à la graisse. Cependant, pas tous les sucres et les graisses sont insalubres, comme le sucre naturel et les graisses insaturées. Donnez aux enfants les sucres naturels que l'on trouve dans les fruits. Pour inciter les enfants à manger, faites en sorte que les fruits soient attirants en créant des brochettes de fruits ou une salade de fruits colorés. La crème glacée et les gâteaux sont des desserts traditionnels qui devraient être offerts sur une base quotidienne. La gélatine et le yogourt glacé sont délicieux comme dessert qui ont moins de calories et faibles en graisses aussi.

26 oct. 2010

Comment obtenir un corps sexy, comme Kim Kardashian


Ayant récemment perdu 6 kgs, Kim Kardashian a partagé ses secrets de régime de célébrités avec les médias. Elle a perdu deux tailles en habillement après avoir subi des moqueries a cause de la cellulite 'en plein air' que l'on voit dans l'une de ses photos. Etant le porte-parole officiel de la pilule de régime "QuickTrim", Kim donne plus de crédit de sa perte de poids exceptionnel à la pilule. Elle affirme que QuickTrim "a contribué à stimuler mon métabolisme et relancé ma perte de poids". Mais les pilules de régime seul ne l'ont pas aidé à avoir ce corps de rêve. Pour essayer d'obtenir un corps comme celui de Kim Kardashian, lisez la suite pour découvrir ses secrets de régime.

- Des repas planifiés, portions contrôlées. les bonnes habitudes alimentaires sont essentiels pour atteindre un corps comme Kim Kardashian. Son régime alimentaire se compose de 4 repas. Pour le petit déjeuner, elle prend un smoothie protéiné ou les blancs d'œufs brouillés avec des légumes. En déjeuner, Kim mange léger, le plus souvent une simple salade avec vinaigrette sans matières grasses. Ensuite, pour le dîner, elle mange un repas nutritif avec beaucoup de légumes frais ou à l'étuvée et des protéines maigres comme le poulet grillé. À la fin de la journée Kim bénéficie d'une petite collation comme du yogourt faible en gras.

- Vous devez prendre votre entraînement très au sérieux. Kim Kardashian n'a pas obtenu ce corps sexy par hasard. Il faut beaucoup de dévouement pour avoir une silhouette de célébrités. Kim exercice pendant une heure chaque jour. Son entraînement est constitué d'un échauffement cardio de 10 minute (généralement de jogging), et une série de mouvements de musculation pour le haut du corps, le bas du corps et les abdos. Les fentes sont particulièrement importantes dans l'entraînement de Kim pour le maintien de ses fesses remarquantes !! Assurez-vous d'intégrer de nombreuses fentes, des squats et des exercices de Steps dans votre propre entraînement si vous voulez avoir un postérieur comme Kim !


- Cherchez un ami pour se motiver pour perdre du poids. Kim a une soeur, Khloe, qu'elle l'aide à maintenir son programme de perte de poids. Les soeurs Kardashian ont utilisé le système de jumelage pour maigrir et continuent à se soutenir mutuellement pour ne pas reprendre du poids. Des études ont prouvé que les personnes ayant un partenaire pour la perte de poids et un bon système de soutien sont beaucoup plus susceptibles d'atteindre leurs objectifs de remise en forme sans renoncer.

NB : Cet article n'est pas un avis médical. Il est à titre informatif uniquement. Consultez votre médecin avant de commencer n'importe quel programme de perte de poids. Votre médecin peut avoir besoin d'ajuster votre plan de remise en forme pour répondre à vos besoins de santé spécifiques.



23 oct. 2010

Les aliments bio et la perte du poids


Q : Mon ami consomme des aliments bio et jure qu'ils l'ont aidé à perdre du poids. J'ai du mal à y croire. Est il vrai que les aliments bio aide à maigrir?

R : Choisir toutes les choses uniquement vertes me semble une solution peu probable pour se débarrasser des kilos en trop. Le terme «bio» se réfère uniquement à des méthodes agricoles utilisées pour produire une denrée alimentaire et n'a rien à voir avec le nombre de calories, ou la quantité de graisse, ou de sel ou sucre. En fait, L"Agence des normes alimentaires" indique que les aliments bio ne diffèrent pas significativement en fonction de son contenu nutritionnel des aliments produits de manière conventionnelle. Malheureusement, cela signifie que le chocolat, et gâteaux et biscuits bio contiennent autant de calories que leurs homologues non-bio, ce qui les rend tous aussi mauvais pour la tour de taille !

Toutefois, si vous songez à manger plus d'aliments bio, il est probable que vous pensez aussi à améliorer la qualité de votre alimentation - et cela va généralement de pair avec manger moins des aliments transformés, gras et sucrés et plus des aliments frais, et peut être ça explique pourquoi votre ami a perdu du poids.

19 oct. 2010

Les effets de boire deux verres de vin par jour



Plusieurs cultures ont depuis longtemps considéré la consommation de vin comme un avantage pour la santé. Grecs, Italiens et les Français boivent du vin chaque jour, et ces cultures ont l'espérance de vie la plus élevée en Europe. Récemment, les chercheurs ont débattu les avantages d'une consommation modérée (si les avantages pour la santé l'emportent sur les risques liés à l'alcool).

Recommandations
L'American Heart Association (AHA) recommande de boire avec modération, ce qui signifie un ou deux verres par jour en moyenne qui se composent de pas plus de un demi de verre par portion. L' AHA avertit que boire plus de deux verres de vin par jour peut accroître des risques tels que la dépendance à l'alcool, l'hypertension artérielle, l'obésité, les AVC et les accidents. Les hommes peuvent bénéficier de 2 verres de vin, tandis que les femmes ne devraient consommer q'un seul verre.

Le vin rouge
Le vin rouge contient des antioxydants appelés flavonoïdes qui sont bon pour le cœur et les vaisseaux sanguins. Le niveau de flavonoïdes est plus élevé dans le vin rouge que dans le vin blanc, ce qui rend le vin rouge plus sain pour le cœur que le vin blanc. Les anti-oxydants dans le vin rouge peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques, car ils augmentent le "bon" cholestérol de l'organisme et peuvent protéger contre les lésions des artères.

Les flavonoïdes
Les flavonoïdes antioxydants trouvés dans la peau et dans les graines de raisins rouges peuvent présenter un certain nombre d'avantages pour la santé. Selon l'hôpital de Yale-New Haven, les flavonoïdes peuvent diminuer le risque de maladie cardiaque de trois façons: réduire la production de «mauvais» cholestérol, en stimulant le «bon» cholestérol, et de réduire la coagulation sanguine. L'Hôpital indique également que la consommation de deux verres de vin accompagné d'un repas peuvent influer les doses de lipides ou de cholestérol.

Perte de poids
Les femmes qui boivent un verre ou deux verres de vin par jour prendront moins de poids que les femmes qui consomment des boissons gazeuses, selon un article du NY Daily News intitulé : "Un verre de vin peut empêcher les femmes de prendre du poids". Les scientifiques indiquent que les femmes qui boivent régulièrement transforment les calories de l'alcool en chaleur supplémentaire, et non pas en graisse !!

Le paradoxe français
Boire du vin peut également changer la façon dont vous mangez. La théorie du «paradoxe français» insinue que, malgré la consommation élevé de graisses saturées de viande de porc, le beurre et le fromage par la population française, celle ci avait moins de cas de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux que les personnes aux Etats Unis. Les articles indiquent qu'il peut y avoir une corrélation avec la consommation du vin. Toutefois, les buveurs de vin ont tendance à manger moins d'aliments transformés, et plus de légumes et de manger plus lentement.

15 oct. 2010

perdre du poids : Le chocolat noir comme un suppresseur d'appétit


Selon la chaine CBC, les bienfaits du chocolat noir proviennent de la teneur en flavonoïdes trouvés dans la fève de cacao. Puisque les flavonoïdes sont des antioxydants, ils peuvent offrir des avantages potentiels pour la santé. En 2010, les recherches menées par "The Reinier de Graaf Group of Hospitals" aux Pays-Bas donnent à penser qu'ils pourraient, en fait, être utile dans la perte de poids.

Sentir
Les recherches menées par "The Reinier de Graaf Group of Hospitals" indiquent que le fait de sentir le chocolat noir - tout simplement - pourrait induire la suppression de l'appétit par la modification des hormones gastro-intestinales.

Manger
Manger 30g de chocolat noir avec 85 pour cent de cacao a fonctionné pour supprimer l'appétit d'un groupe de participants (femmes). L'effet fonctionne de la même manière que celle de sentir le chocolat noir : en modifiant les hormones gastro-intestinales.

Teneur en cacao
Pour voir les avantages du chocolat noir, il devrait avoir une haute teneur en cacao, le chocolat au lait est hautement transformé et perd ses capacités anti-oxydantes. Le chocolat noir a presque quatre fois plus de flavonoïdes que le chocolat au lait.

Maladie cardiaque
Mis à part le don de supprimer l'appétit, le chocolat noir a été liée à la réduction du risque de développer une maladie coronarienne lorsqu'il est consommé régulièrement par petites quantités, environ 6g. Le chocolat noir contribue également à abaisser la pression artérielle.

11 oct. 2010

Est ce que le hoodia est un coupe-faim efficace ?


Bien que le hoodia soit commercialisé comme un coupe-faim qui aide à perdre du poids, il n'y a aucune preuve solide que le hoodia soit efficace.

Hoodia - dont le nom scientifique est Hoodia gordonii - est une plante succulente qui pousse dans le désert du Kalahari en Afrique australe. L'intérêt de son utilisation est de contrôler l'appétit et la possibilité de perte de poids, les Africains indigènes utilisaient du hoodia pour réduire la faim au cours de longues journées de chasse. Cependant, il n'existe aucune preuve scientifique (essais cliniques) qui indique que le hoodia est un outil efficace pour perdre du poids.

Pourtant, certains fabricants de compléments alimentaires commercialisent des produits contenant hoodia comme un moyen de supprimer l'appétit et aider à maigrir. Les suppléments à base de plantes ne nécessitent pas l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) avant d'aller sur le marché. Mais la FDA a averti certains fabricants de produits hoodia de cesser de faire des allégations non fondées et trompeuses au sujet de la perte de poids. La preuve que le Hoodia ne présente aucun risque est également absente. Et il y a eu des rapports précédents que les produits promus et vendus comme suppléments hoodia ne contiennent pas réellement toute du hoodia.

8 oct. 2010

Les effets de la consommation de la vitamine biotine


Le centre médical de l'université du Maryland indique que la biotine est nécessaire pour une peau, des cheveux et des yeux sains, entre autres. Certains aliments comme le poulet et les céréales sont riches en biotine, mais en prenant un supplément en biotine aide à remplacer ce que vous ne pouvez pas obtenir de votre alimentation. L'Université indique aussi que les médecins peuvent recommander de 100 à 1000 mcg de biotine pour les personnes qui souffrent d'une déficience.

Une peau saine
La biotine est une vitamine hydrosoluble qui fait partie de la famille B-vitamine. Cette vitamine est nécessaire pour le fonctionnement normal d'une enzyme appelée acétyl Co-A carboxylase. Cette enzyme permet la synthèse d'acides gras dans le corps, ce qui est essentiel pour avoir une peau saine. Les nourrissons ayant une carence en biotine souffrent de la peau sèche et de la dermite séborrhéique. Si vous prenez l'huile de poisson et vous ne voyez pas une différence au niveau de la peau, prenez des suppléments de biotine. Cependant, les suppléments ont un effet cumulatif sur le corps de sorte qu'ils doivent prendre le temps pour noter une réelle différence.

Cheveux sains
La biotine peut également avoir un grand effet sur la santé de vos cheveux. La biotine fortifier les cheveux en aidant l'organisme à mieux utiliser d'autres nutriments, tels que les protéines et les graisses. La biotine contribue également à empêcher l'assèchement du cuir chevelu. Les gens qui prennent des suppléments de biotine continuellement remarqueront que leurs cheveux deviennent de plus en plus brillants. La biotine peut aider à la croissance des cheveux aussi, selon l'Université du Maryland.

Augmentation de l'énergie
L'Université du Maryland indique également que la biotine peut affecter les niveaux d'énergie. La biotine est une vitamine B, cette famille de vitamines aide le corps à convertir les aliments en carburant pour l'énergie. Votre corps fonctionne mieux quand il utilise pleinement les éléments nutritifs que vous lui fournissez. La biotine contribue également à la fonction correcte du système nerveux.

Des ongles solides
La biotine renforce tous les tissus et cellules du corps, en particulier les ongles. Le corps utilise la biotine pour créer la kératine. Les cheveux et les ongles sont principalement fabriqués à partir de cette protéine particulière. Cependant, tous ces effets sont cumulatifs, il faut donc prendre ces vitamines au fur et a mesure pour voir des résultats significatifs.

L'appétit
La biotine peut également aider certaines personnes à supprimer l'appétit. Prendre des suppléments de biotine avec un grand verre d'eau 30 minutes avant de manger. Cela aide à réduire la quantité des aliments à manger. Ces effets particuliers n'ont pas été étudiés, mais cet avantage a souvent été associée à la prise de suppléments de biotine.

4 oct. 2010

Peut-on vraiment se mettre en forme avec la Wii ?



Est-il possible que des jeux vidéo (l'ultime passe-temps des "pantouflards lol) nous aident à nous mettre en forme ? Il semble que c'est vrai.

Vous avez sûrement entendu parler de la Wii de Nintendo. Elle a fait un carton partout dans le monde parce que c'est juste un peu différent de toutes les autres consoles de jeu qui l'ont précédé. La différence est dans la façon dont vous contrôlez les jeux.

La Wii utilise un contrôleur de mouvement sans fil sensible, appelé la télécommande Wii (ou Wii-mote). Cela signifie que, plutôt que de tenir les manettes régulièrement et d'utiliser le pouce et l'index, vous tenez la télécommande dans une main et la déplacer pour contrôler l'action à l'écran.

Dans le cadre du prix d'achat de la Wii, vous obtenez des jeux de sport. Cela comprend cinq disciplines différentes; bowling, le golf, le tennis et la boxe. Avec un seul joueur (contre la console) et multi-joueurs vous aurez également un mode de formation, qui comprend trois exercices différents pour chaque sport, et une fonctionnalité "Wii Sports Age" qui vous défie à une série d'exercices et, en fonction de vos résultats, calcule votre age physique.

Pour savoir si un jeu pourrait aider à se mettre en forme, je me suis concentré sur les sports et les exercices d'entraînement qui ont eu plus de potentiel de brûler des calories; de la boxe et de tennis. Il y a d'autres options telles que le bowling, le baseball et le golf même s'ils procurent tous beaucoup de plaisir ils n'imposent pas des efforts physiques comme la boxe et le tennis.

La combustion des calories et la bonne forme
J'ai joué au tennis en mode solo contre l'ordinateur 30 min, mon moniteur de fréquence cardiaque n'a pas descendu en dessous de 100 battements par minute (ma moyenne est de 70 au repos) et j'ai brûlé 160 calories. Ce fut très amusant.

Après la fin de la session, je sentais comme si j'avais eu une séance d'entraînement aérobie solide, ce qui équivaut à la marche rapide de la même durée. Je dois mentionner que je jouais en mode solo contre la console, un adversaire plutôt bien avancé. J'ai également fait quelques efforts en faisant des coups, balançant délibérément la Wiimote aussi fort que possible.

Avec la boxe, je me suis concentré sur l'exercice d'entraînement "sac de sable". Dans une session de dix minutes mon moniteur de fréquence cardiaque a montré une fréquence cardiaque maximale de plus de 150 battements par minute et que j'avais brûlé 155 calories. Je me suis arrêté tout simplement parce que j'étais fatigué ! L'effet était très semblable à une session de Boxercise.

Conclusion
La Nintendo Wii et Wii Sports sont certainement très amusants, mais vous aident-ils à exercer ? La réponse est : peut-être.

Il est clair d'après les résultats de mon simple test que certains jeux peuvent vous donner une séance d'entraînement de base. Même s'ils ne sont pas conçus pour cet effet, ils peuvent augmenter votre fréquence cardiaque et brûler quelques calories. Toutefois, cela dépend de comment vous jouez, en plus il est possible de "tricher" et de jouer avec les mouvements minimaux des télécommandes. En outre, aucun des jeux n’impliquent vos jambes, même si vous devez vous lever pour jouer si vous ne voulez pas que la personne à côté de vous prenne la Wiimote en pleine figure :)

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software