Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 mai 2010

Combien de calories dans le blanc d'œuf ?


L'une des sources de protéines les plus populaires pour toute personne qui est sur un régime alimentaire visant à perdre la graisse du ventre , les blancs d'œufs sont pleins de ressources et moins coûteux. Allons donc voir ce que peut nous offrir ce bon aliment.

Les calories et macronutriments dans un blanc d'oeuf :
Pour chaque blanc d'oeuf vous aurez :
Calories : 17
Protéines: 3,6 g
Glucides: 0,2 g
Lipides: 0,1 g
Fibres: 0 g

Les principaux éléments nutritifs dans un blanc d'oeuf :
Tandis que la plupart des gens mangent principalement des blancs d'œufs, plutôt que des œufs entiers pour réduire le nombre total de calories, de gras et de cholestérol qu'ils consomment, quand vous mangez les blancs d'œufs, vous recevrez également de différents éléments nutritifs.

En dehors de leur haute teneur en protéines, vous aurez aussi une bonne dose de riboflavine et de sélénium. La riboflavine est un nutriment important qui va jouer un rôle dans la croissance corporelle régulière et la production de globules rouges, il va aussi s'assurer que toutes les muqueuses de l'organisme sont en bonne santé.

Enfin, la riboflavine est aussi importante pour vous aider à libérer l'énergie que vous aurez grâce aux glucides que vous consommez, c'est donc une raison pour laquelle toute personne qui est assez active devrait envisager d'ajouter les blancs d'œufs à son régime alimentaire.
Une chose importante à noter et qui peut être bonne ou mauvaise pour vous, selon votre manière de voir les choses est le fait que le blanc d'œuf est un aliment à haute teneur en sodium. Si vous êtes quelqu'un qui surveille la teneur en sodium des aliments dans le cadre d'un régime alimentaire, vous devrez probablement limiter la quantité de blancs d'œufs consommés.

Manger les blancs d'oeufs avec :
Vous pouvez servir les blancs d'œufs avec un certain nombre d'aliments différents, brouillés avec vos légumes préférés, cuits dans une crêpe ou à la coque et jetés dans une salade.

Brûler les calories du blanc d'oeuf
Pour brûler le nombre de calories dans un blanc d'oeuf vous devez faire :
2 minutes de course
4 minutes de marche
20 minutes de lecture
22 minutes devant la télévision !
5 minutes de ménage

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software