Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

24 nov. 2010

Perdre du poids avec votre nouveau partenaire d'entraînement

Jessica biel en promenade avec ses chiens
Prendre votre chien comme un partenaire d'entraînement est souvent décrit comme un excellent moyen de se mettre en forme. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que vous êtes tous les deux en assez bonne santé avant de commencer un programme intensif de perte de poids.

Il faut être en bonne santé pour faire des exercices
Le premier pas le plus important à faire si vous envisagez de commencer un programme d'exercice de perte de poids avec votre chien est de vous assurez que vous êtes tous les deux en assez bonne santé pour l'exercice. Consultez votre médecin, et faites un examen médical complet, en étant sûr de discuter de vos plans d'exercice franchement et ouvertement avec votre médecin. De même, un rendez-vous avec le vétérinaire de votre chien. Dites-lui que vous êtes intéressé à prendre votre chien en tant que votre partenaire d'entraînement. Alors que ce n'est généralement pas un problème, certains chiens plus âgés qui souffrent d'arthrite devraient éviter la course excessive pour empêcher l'aggravation de leurs états de santé.

Commencez lentement
Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de commencer lentement. Ceci est important pour vous et pour le chien. Commencez par faire 20 minutes de marche. N'hésitez pas à arrêter autant de fois que vous devez au cours des 20 minutes pour prendre une pause. Après votre séance d'exercice, évaluez votre état physique. Pensez-vous que vous auriez pu allez plus loin ou plus vite, ou la séance d'entraînement été un défi ? Si vous maîtrisez facilement les 20 minutes de marche, envisager d'ajouter deux ou trois minutes la prochaine session.

Apportez beaucoup d'eau
Apportez beaucoup d'eau tout au long de votre séance d'exercice pour vous et votre chien. Bien que la plupart des parcs offrent généralement des fontaines d'eau potable, ce n'est pas toujours un endroit facilement accessible aux chiens pour boire. N'oubliez pas que même si vous n'avez pas beaucoup transpiré, vous perdez toujours les liquides pendant votre promenade. Pesez-vous après chaque séance d'exercice. Pour chaque livre de poids perdu, buvez au moins un verre d'eau.

Enfin, Pesez-vous et votre chien avant le début du programme d'exercices, puis une fois par semaine par la suite. Assurez-vous de consulter votre vétérinaire au sujet du poids de votre chien sur une base continue. Si le poids de votre chien commence à être trop faible, votre vétérinaire peut vous suggérer de lui fournir plus de nourriture afin d'éviter toute déficience importante en calories.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Meilleur moment pour s'entrainer dans la journée
Yoga bikram pour perdre du poids
Perdre du poids uniquement grace à la marche
Perdre du poids grace au kickboxing
Peut on s'entrainer avec le Wii de la Xbox
Les avantages de jouer au tennis
Les bienfaits de la natation
Les exercices avec le vélo stationnaire
Comment perdre du poids et du ventre grace à la courde à sauter
Chisir le bon ballon de gym pour s'entrainer
Stimulation éléctriquedes des muscles


Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software