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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

12 juil. 2009

Exercices pour un ventre plat

Voici cinq exercices à effectuer tous les jours à la maison, sans matériel spécifique, l'objectif est de passer dix minutes par jour et garder le rythme.

choisissez trois ou quatre exercices parmi les cinq proposés. essayez de diversifiez, pour développer la paroi abdominale. Refaites chaque exercice plusieurs fois puis reposez quelques secondes entre chaque série. A la fin de chaque séance, Faites des étirements. Ils vont aider à détendre vos muscles et à limiter les fatigues. Vous pouvez aussi finir par un massage abdominal. Il fortifie les muscles tout en les relaxant.

Pour que ces exercices soient efficaces, vous devez y consacrez au moins dix minutes et de façon fréquente. Il n'y aura aucun résultat si vous arrêtez dès les premiers signes de fatigue. Vous pouvez doubler progressivement la durée des séances en fonction de votre condition physique et des progrès que vous faites.

une séance tous les jours ou un jour sur deux suffit. Leur performance repose sur une pratique fréquente et sur le long terme. N'espacez pas trop les séances, les avantages d'un entraînement des mois se perdent en 15 jours d'inactivité. Vous remarquez aussi une nette amélioration de la résistance à l'effort aprés quelques mois de pratique.

aucun matériel requis pour faire ces exercices. Une tenue de sport confortable et des chaussettes.

Buvez beaucoup de l'eau, tout au long de la journée, mais surtout après l'exercice. Et n'oubliez pas qu'une alimentation saine et équilibrée vous aidera à garder et à conserver les effets de ces entrainements.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je pèse 57kg^pour 1,58m, mon IMC serais correct mais j'ai beaucoup de graisse sur le ventre. J'ai bien fait attention pour les exercices à effectuer et je vais le faire. J'espère venir à bout de ce ventre qui me rend la vie infernale surtout l'été.

Anonyme a dit…

voilà des exercices très intéressant... mais quand on a des problème de dos, on ne peut pas le faire... dommage... j'ai quelques centimètres à perdre au niveau du ventre mais mon dos ne me permet pas de faire abdos et autres exercices de ce style :(

Anonyme a dit…

Bonjour votre site est très intéressant et j'aimerais bien voir l'image mais elle ne s'affiche pas.comment je fais. merci

Kim Parkly a dit…

C'est réglé maintenant, vous pouvez regarder la vidéo :)

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