Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 juil. 2011

Comment avoir des genoux plus fins


La plupart des gens sont plus ou moins mal a l'aise avec une zone de leur corps qu'elle ne leur plait. Si vous avez récemment perdu du poids, vous remarquerez que la zone graisseuse autour de vos genoux peut être très têtue. Si vous sentez que vos genoux sont disproportionnellement grandes ou si vous désirez simplement avoir des jambes plus fines, et sexy de haut en bas, il y a quelques techniques et exercices qui vous aideront à remettre les genoux et le reste de votre corps en forme.

Introduisez un entraînement cardio-vasculaire dans votre routine de fitness. Cela vous aidera à éliminer les gras du corps, y compris la zone autour de vos genoux.

Pratiquez le jogging. Le jogging est un excellent entraînement pour les jambes et aidera à réduire la graisse corporelle globale. Commencez avec deux à trois fois par semaine pour quelques kms à l'heure et augmentez graduellement votre vitesse après.

Ajoutez le vélo à votre horaire d'entraînement. Faire du vélo quelques fois par semaine pendant 3 ou 4 km à la rigueur permettra également d'améliorer votre niveau de fitness, baisser de la graisse corporelle et affiner vos genoux.

Pratiquez les fentes. Commencez par un ensemble de 15 à 30 fentes pour chaque jambe. Mettez 2 à 5 kg de poids dans chaque main pour augmenter l'intensité de l'exercice et brûler les graisse plus vite. Les fentes sont un excellent entraînement pour le renforcement ainsi que l'affinement de vos jambes.

Soyez patient. D'autres zones de votre corps sont susceptibles de perdre de la graisse avant vos genoux. Persévérez, et vos genoux vont commencer à maigrir aussi.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :


1 commentaire:

vevette a dit…

je ne vois pas ce que c'est que de pratiquer la fente???
cette partie là est très dur à perdre et je sais de quoi je parle!

perso peux pas encore pratiquer du jogging car malgré ma perte de 30 kilos c'est déconseillé pour les genoux et chevilles surtout quand on est encore en surpoids. par contre l'ellyptique c'est très bien . je n'ai pas de vélo d'appart car plus de place! hélas! mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai déjà investie dans toute une salle de sport.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software