Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 juil. 2011

Conseils pour maigrir


Ça y est ! Les beaux jours arrivent et tous les magazines féminins ne nous parlent que de çà… de « minceur ». Il faut absolument que je retrouve la ligne pour pouvoir rentrer dans mon maillot deux pièces. Vous pouvez acheter des crèmes ou faire un régime comme vous le conseille la presse féminine …mais moi je préfère le sport et une bonne hygiène de vie ! Si vous faites une heure d’activité physique par jour et si vous mangez équilibré, ça devrait suffire… Voici mon programme minceur :

Faites du sport !
Essayer de dédier une heure de votre journée à une activité physique et si vous ne trouvez vraiment pas le temps, marchez ! Renoncez à la voiture, au bus pour les petits trajets, ne prenez pas l’ascenseur, préférez l’escalier…bref bougez vos fesses tout au long de la journée! Ça marche!

Ayez une bonne hygiène alimentaire !
N’abusez pas des régimes, le plus souvent ils ont un effet contraire. Le mieux est de faire trois repas par jour équilibrés et à heures fixes. Mangez lentement en mâchant bien les aliments et buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jour afin d’éliminer les toxines.

Privilégiez les viandes blanches, les poissons, les légumes et les fruits. En ce qui concerne la cuisson, préférez les légumes cuits à la vapeur, les viandes et poissons grillés ou en papillotes. Assaisonnez vos plats avec des épices, des jus de citron ou des sauces à base de yaourt. Ne cuisez surtout pas les graisses. Et ne grignotez pas entre les repas, il n’y a rien de pire ! Si vous avez encore des difficultés à créer et à équilibrer votre repas, faites comme moi, allez voir un diététicien, je vous assure, c’est mieux qu’un régime ! Ces spécialistes sont là pour vous aider !

Chouchoutez-vous !
Et puis, sous la douche, frottez-vous le corps avec une brosse, ça dynamise, active la circulation du sang, ça ne fait pas de mal !
Si vous avez des problèmes de cellulites, allez voir une esthéticienne. Elle pourra vous masser afin de réduire la cellulite et lisser la peau d’orange.
Faites-vous également offrir une Thalasso ! Rien de telle qu’une cure minceur pour se sentir en pleine forme !

Bonnes Vacances !

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software