Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 sept. 2010

Comment pousser son corps à brûler plus de calories


Vous pouvez perdre du poids plus rapidement et plus facilement en augmentant votre taux métabolique et de brûler plus de calories - voici comment :

Le taux de métabolisme est le taux auquel le corps brûle des calories. Un corps qui consomme 2500 calories par jour, et brûle 2500 calories par jour aura le même poids. Un corps consommant 2500 calories par jour mais ne brûlant que 2000 va gagner environ 1/2 kg par semaine.

Vous pouvez faire beaucoup pour accélérer votre métabolisme - le secret de brûler des calories c'est de savoir ce qui détermine votre taux métabolique et ce que vous pouvez faire pour l'influencer.

Vous brûlerez des calories pour fournir l'énergie pour les trois fonctions principales :

1) le taux métabolique basal (BMR)

Il s'agit de la quantité de calories que vous brûlez simplement en étant en vie - même lorsque vous êtes couché, ne rien faire. BMR représente environ 60% des calories brûlées pour une personne moyenne.

2) Brûler des calories pour l'activité

C'est l'énergie utilisée pendant le mouvement - de lever le bras pour faire fonctionner la télécommande jusqu'à le nettoyage des vitres. Cela représente environ 30% du nombre de calories brûlées par une personne moyenne.

3) La thermogenèse alimentaire

L '«effet thermogénique» décrite comme les effets résultant de la production d'énergie et de chaleur - en occurrence - les calories brûlées dans le processus de manger, digérer, absorber et utiliser les aliments.

Vous pouvez influencer tous ces facteurs, et accélérer votre vitesse de brûler des calories en utilisant une partie ou la totalité, des conseils suivants:

1) Construire les muscles

Augmentez le nombre de muscle de votre corps. Pour chaque livre supplémentaire de muscle, votre corps utilise environ 50 calories supplémentaires par jour. Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que la formation régulière de poids augmente le taux métabolique basal d'environ 15%. C'est parce que le muscle est "métaboliquement active et brûle plus de calories que d'autres tissus, même lorsque vous ne bougez pas".

Faire de la musculation 3 fois par semaine pendant environ 20 minutes est suffisante pour construire du muscle. Non seulement vous brûlerez plus de calories, mais vous aurez un joli look - quel que soit votre poids.

2) Bouger plus

Bien que la personne moyenne brûle environ 30% des calories par l'activité quotidienne, de nombreuses personnes sédentaires brûlent environ 15%. Il suffit d'être conscient de ce fait - et en profitant de toutes occasions pour bouger peut faire la différence concernant la quantité de calories que vous brûlez.

L'astuce est de garder l'idée de "continuer à bouger". Ecrivez le mot «Bouger» sur un bout de papier et mettez le dans des endroits où vous les remarquez quand vous êtes assis sans bouger. Ensuite, saisissez toutes les occasions pour bouger - voici quelques idées :

Tapez des pieds
Balancez vos jambes
Pianoter avec vos doigts
Levez-vous et faites des étirements
Bougez votre tête de gauche à droite
Modifier la position
Se secouer le corps
Ne pas utiliser le téléphone - aller en personne :)
Utilisez les toilettes à l'étage
Stationnez dans le coin le plus éloigné du parking
Serrez et relâchez vos muscles

3) Manger la nourriture épicée

Il existe des preuves selon lesquels les épices, le piment en particulier, peut augmenter le taux métabolique de près de 50% pour 3 heures maximum après avoir mangé un repas épicé.

Les boissons contenant de la caféine aussi stimulent le métabolisme, tout comme le thé vert.

4) Exercices d'aérobie

Des études ont montré que l'exercice d'intensité haute vous fait brûler plus de calories pendant plusieurs heures ensuite.

Essayez des séances de 30 minutes d'exercice qui augmentent la fréquence cardiaque, comme la marche vigoureuse, les steps, le jogging, le vélo ou la natation, 3-4 fois par semaine.

5) Mangez peu et souvent

Il existe certaines preuves disant que la consommation de petits repas réguliers gardent votre métabolisme élevé plus que repas grands et moins fréquents. Il ya deux raisons pour lesquelles la fréquence des repas peut nuire à votre métabolisme. Tout d'abord, les niveaux d'hormones thyroïdiennes commencent à tomber dans les heures du repas, et le métabolisme ralentit. Deuxièmement, il se peut que l'effet thermogénique de manger plusieurs petits repas est légèrement plus élevé que de manger la même quantité de calories en une seule fois.

À condition que votre petits repas ne se transforment pas en restauration rapide, riche en graisses, en sucre; manger peu et souvent peut aussi aider à contrôler la faim et vous rendre moins susceptibles de se gaver.

26 sept. 2010

Comment suivre le régime de Beyonce pour perdre du poids



Beyonce Knowles a gagné un Grammy Award de la musique, elle a aussi joué plusieurs rôles au cinéma, et possède sa propre ligne de vêtements appelée House of Deréon. Beyonce a travaillé dur pour réussir, et aussi pour maintenir sa forme. Vous trouverez ci-dessous, son  programme de remise en forme qu'elle suit pour garder sa belle forme.

Nous allons commencer avec le plan d'entraînement de Beyonce. Beyonce indique qu'elle travaille avec son entraîneur 5 jours par semaine. Elle court 9 km par jour et 5 km si elle a eu une longue journée de danse. Elle fait 100 squats, et 100 steps. Pour le haut du corps, elle soulève des poids de 2 kgs pendant qu'elle écoute une chanson qu'elle aime. Ou bien elle court en utilisant les poids de 1 kg. Beyonce a déclaré qu'elle fait du cardio autant qu'elle le peut et brûle 300 calories en dansant pendant un concert.

Vous pouvez remplacer la danse par le tennis, le volley-ball, le vélo ou toute autre activité que vous aimez. Assurez-vous juste que ce hobby brûle beaucoup de calories.

Beyonce indique qu'elle mange 6 fois par jour. Pour le déjeuner, elle mange un « Special K » ou barre de céréales le matin. Son deuxième repas est un morceau de fruit. Sa troisième repas qui est le déjeuner est composé d'une bonne salade qu'elle appelle la «Sasha's Salad», elle contient de poitrine de poulet, le vinaigre, l'huile, piment, les verts, avocat, et les tomates. Son quatrième repas est un paquet de "Oreo Cookies". Sa cinquième repas est fait de poisson cuit au four et légumes. Son sixième repas est un casse-croûte avec des légumes ou des concombres trempés dans la vinaigrette. Beyonce engloutit une fois par semaine un pizza ou quelque chose qu'elle aime pour satisfaire ses envies alimentaires. Ça aide à ne pas renoncer à votre régime alimentaire.

Beyonce était également connue pour Le Régime Citron aussi appelé « cure detox citron ». Elle a perdu 9 kgs pour obtenir le rôle dans le film "Dream Girls". Ce régime détoxifie votre corps, il contient du jus de citron, sirop d'érable et poivre de Cayenne. Mélangez les ingrédients avec de l'eau. Ceci doit être prise de 6 à 12 fois par jour et aucun autre aliment ne doit être consommé. Avec un thé laxatif deux fois par jour. Beaucoup l'ont fait pour 1 ou 2 jours et ils ont eu des résultats.

23 sept. 2010

Les bienfaits de l'avocat


Près de deux tiers de la graisse dans l'avocat sont monoinsaturés, un type de gras qui contribue à abaisser les niveaux de LDL ou «mauvais» cholestérol, tout en maintenant, voire augmentant les niveaux de HDL ou «bon» cholestérol.

Dans une étude faite sur des personnes ayant un taux de cholestérol modérément élevé, ceux qui mangeaient des aliments riches en avocats ont eu des réductions significatives du cholestérol total et LDL, avec une augmentation de 11% du taux de cholestérol HDL, après seulement une semaine.

C'est une bonne nouvelle pour les 800 000 français ayant un taux de cholestérol élevé, ce qui est l'un des principaux facteurs de risque de maladie cardiaque.

Les avocats sont aussi une source riche de vitamine E, qui agit comme un antioxydant puissant. Les recherches montrent que ce nutriment peut contribuer à limiter les dommages des radicaux libres, qui peuvent endommager les cellules, ce qui augmente le risque de maladies cardiaques, le cancer et même les rides.

Les avocats contiennent un antioxydant appelé lutéine qui protége contre les maladies oculaires comme la cataracte et le syndrome maculaire lié à l'âge, une des principales causes de cécité chez les personnes âgées.

Valeur nutritive de l'Avocat  
L'avocat pourrait être plus élevé en gras que la plupart des fruits et des légumes, mais ça vaut la peine d'en profiter de temps à autre. Essayez d'écraser l'avocat et de l'utiliser à la place du beurre ou de tartine ou de l'ajouter aux salades (au lieu de la mayonnaise). Un demi-avocat moyen contient 138 calories et 14.1g de matières grasses.

19 sept. 2010

Lait, fromages et produits laitiers dans un régime de perte de poids



Avant l'apparition du lait faible en gras, de nombreuses personnes au régime s'abstiennent de prendre du lait et autres produits laitiers afin de perdre du poids.

Même aujourd'hui, il n'est pas rare qu'une personne au régime évite le fromage à cause de sa teneur élevée en gras. Toutefois, nous entendons parler - de plus en plus - des recherches qui suggèrent que les produits laitiers peuvent favoriser la perte de poids, et en particulier nous aider à perdre du ventre.

Quelle est la vérité sur les produits laitiers et la perte de poids ?

Il est important d'inclure certains produits laitiers comme le lait, le fromage et le yogourt dans l'alimentation car ils sont remplis de nutriments essentiels qui contribuent à nous garder en bonne santé. En plus d'être une bonne source de protéines comme le zinc et certaines vitamines B, les produits laitiers sont une des principales sources de calcium, un minéral qui aide à construire des os solides et sains.

Le calcium est important car plus les os sont forts et solides, moins vous souffrirez de la maladie d'amincissement des os, de l'ostéoporose - en fin de vie, une maladie qui touche une femme sur deux et un homme sur cinq de plus de 50 ans.

Il est vrai que le lait et le fromage contribuent à l'augmentation significative des calories et de matières grasses, mais il y a maintenant beaucoup d'alternatives faibles en gras disponibles, tels que le lait écrémé ou demi-écrémé, yaourts faibles en gras et les fromages réduits en gras.

Une pinte de lait écrémé à faible teneur en matières grasses, par exemple, ne contient que 190 calories et 0,6 g de matières grasses !

Le passage à des produits laitiers faibles en gras ne signifie pas que vous aurez moins de calcium. En fait, le lait faible en gras contient effectivement un peu plus de calcium que le lait riche en matière grasse.

Taylor Swift figurant dans la campagne de publicité américaine encourageant la consommation de lait de vache
Mieux encore, des recherches montrent que les produits laitiers peuvent effectivement aider à perdre du poids. Ces recherches révèlent que les enfants qui boivent du lait sont plus susceptibles d'avoir une masse corporelle plus faible que les enfants qui n'en boivent pas. D'autres études ont montré que les personnes qui boivent du lait et prennent des produits laitiers sont susceptibles d'être plus minces que celles qui n'en prennent pas.

En particulier, on croit que le calcium des produits laitiers nous aide à perdre du poids en dégradant les graisses du corps. Pendant ce temps, d'autres ingrédients dans ces produits laitiers tels que les protéines de lactosérum, acide linoléique conjugué et les acides aminés peuvent également avoir un rôle à jouer.

Les recherches ont effectivement constaté que les personnes qui consomment des produits laitiers dans le cadre d'un régime hypocalorique contrôlé perdre plus de poids que les gens qui ne consomment pas les produits laitiers - et mieux encore, la plupart de ce poids est perdu au niveau de la taille, qui nous donne non seulement l'air plus mince, mais aussi réduit le risque de maladies comme les maladies cardiaques et de diabète de type 2.

Quels aliments des produits laitiers dois-je manger pour maigrir ?

Optez pour des produits laitiers faibles en matières grasses comme le lait écrémé ou demi-écrémé et des yogourts faibles en gras. Ne retirez pas complètement le fromage de votre alimentation. Le fromage granuleux faible en gras tels que le cheddar est maintenant facilement accessible. Autres fromages comme l'Edam, Feta et le fromage de chèvre sont également légèrement plus faibles en gras que le cheddar standard, ils sont donc les meilleurs choix. Le cottage est beaucoup plus faible en gras et en calories, mais c'est aussi beaucoup plus faible en calcium.

Combien dois-je manger?

Visez trois portions de produits laitiers chaque jour, exemple : un verre de lait écrémé, 1 petit pot de yogourt faible en gras et un morceau de fromage faible en gras (de taille de boîte d'allumettes).

16 sept. 2010

Les avantages de jouer au tennis



Beaucoup de gens partout dans le monde jouent au tennis pour une variété de raisons, et le tennis et le fitness vont de pair. Une séance de tennis a beaucoup d'avantage au niveau de fitness et de perte de poids.

Le tennis est un excellent moyen pour :
Brûlez plus de calories
Obtenir un bon entraînement
Augmentez votre niveau de fitness
Vous aider à perdre du poids

Tennis et Fitness - Les avantages ?

Alors, comment le tennis et le fitness vont-t-ils de pair ? Quels sont les avantages d'une séance de tennis? Le tennis comme une forme d'exercice peut vous aider à faire plus que - simplement - brûler des calories ...

Le tennis contribue à améliorer :
Aptitudes aérobics et anaérobique - en brulant les graisses et en améliorant votre aptitude cardiovasculaire.
Vitesse - par une série de mouvements d'un côté à l'autre et de haut et en arrière pour chasser la balle.
Coordination - puisqu'il faut se mettre en position, puis ajuster le haut du corps pour frapper la balle correctement.
Flexibilité - en raison de l'allongement constant et de manoeuvre pour renvoyer la balle en direction de votre adversaire.

Que vous décidiez de jouer sur un terrain en gazon, terre battue, la pratique du tennis de trois heures par semaine peut considérablement améliorer le niveau de la condition physique selon le médecin Ralph Paffenbarger de l'Université "Harvard School of Public Health".

Tennis et calories

Jouer au tennis brûle plus de calories que :
Aérobie
Le patin en ligne
Cyclisme
Netball

Jouer au tennis pour le plaisir peut brûler autour de 169 calories en 30 minutes pour une femme, et 208 calories en 30 minutes pour un homme.

13 sept. 2010

Comment détoxifier son corps avec des fraises, raisins et des kiwis


Détoxifier est un terme qui désigne le nettoyage de votre organisme de toxines insalubres et des chimiques. La détoxification peut être faite régulièrement pour maintenir un corps sain ou comme un prélude à un nouveau plan de perte de poids. Ainsi, en fonction de vos objectifs, votre menu de détoxification peut varier en utilisant des fruits, particulièrement les raisins, les fraises et les kiwis. L'utilisation de ces fruits de différentes manières peut accroître l'efficacité de tout programme de détoxification spécifique.

Vous aurez besoin de :
10 kiwis
1 citron
Un Couteau bien aiguisé
Un bocal
Du Miel
12 onces (350 g) de raisins verts
12 onces de raisins rouges
10 onces (280 g) de raisins noirs
6 fraises
1 pomme
1 orange
Un mixeur
Un bol

1- Pelez les 10 kiwis et les couper en tranches fines. Pelez les citrons et coupez deux tranches et empilez les tranches de kiwi et de citron dans un bocal.

2- Versez 12 onces de miel ou suffisamment pour couvrir complètement les tranches de fruits et bouchez le bocal et laissez macérer trois semaines, en secouant le bocal le troisième jour. Prenez une tasse de ce mélange dans le cadre de votre détoxification quotidienne.

3- Pelez les raisins et coupez le citron en deux tranches. Placez-les dans un bocal et les couvrir complètement avec du miel. Bouchez le bocal et le mettre de côté pendant trois semaines. Agiter le mélange le troisième jour. Prenez une tasse dans le cadre de votre détoxification.

4- Equeutez six fraises, dénoyauter et peler une pomme et couper et éplucher une demi-orange. Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu'à ce qu'ils soient fondus et homogène. Prenez une tasse.

* Ne commencez aucun plan de détoxification ou de perte de poids sans avoir consulté votre médecin.

Article liée :
Se détoxifier par l'acai berry

10 sept. 2010

Les bienfaits de tomates


Les tomates sont faibles en gras, riches en fibres et une source à faible teneur en calories de plusieurs vitamines et minéraux, mais des recherches récentes trouvent que les tomates ont un autre avantage nutritionnel important - elles sont pleines du lycopène, un antioxydant qui leur donne la couleur rouge et qui joue un rôle dans la réduction du risque de cancer.

Des études ont démontré que le lycopène pourrait contribuer à protéger contre le cancer de la prostate, du poumon, du côlon, de l'œsophage, du sein et de la peau. Cinq études indiquent que le risque de cancer de la prostate sera en baisse de 30 à 40 pour cent si une grande quantité de tomates ou de lycopène est consommée.

Quand les tomates sont cuites, une partie de leur teneur en eau s'évapore; en conséquence elles deviennent plus concentrées donc une source plus riche de lycopene que des tomates fraîches. Mieux encore, nos corps sont capables d'absorber plus de lycopène de tomates cuites ou transformées comme le ketchup, purée ou les sauces.

La valeur nutritive de tomates
Les tomates ne contiennent que 15 calories et 0,3 g de matières grasses. Essayez de grignoter des tomates cerises au lieu des chips ou faites une soupe aux tomates pour vous rassasiez.

6 sept. 2010

Les bienfaits du brocoli


Le brocoli contient de nombreuses vitamines et de minéraux - en particulier le bêta-carotène, la vitamine C, acide folique (vitamine B) et du potassium - mais dispose également de deux produits chimiques naturels de plantes qui ont été liés à lutte contre le cancer.

L'un d'entre eux est le sulforaphane, une substance chimique qui - selon les recherches - détruit les substances cancérogènes et augmente les niveaux des enzymes antioxydantes qui aident à prévenir le cancer.

Une recherche de l'Université "John Hopkins" de Médicine à Baltimore a découvert que le sulforaphane est l'un des boosters les plus puissants des enzymes qui aident à lutter contre les produits chimiques cancérigènes avant qu'ils obtiennent une chance d'endommager les cellules et d'initier le développement du cancer. En plus, Le sulforaphane augmente le niveau de ces enzymes plus longtemps que d'autres antioxydants et fournit ainsi le pouvoir de combattre le cancer pour plus longtemps.

La seconde substance chimique qui lutte contre le cancer dans le brocoli est l'indole. Les recherches montrent que ces substances végétales aident l'organisme à métaboliser les œstrogènes, qui peuvent à leur tour avoir un impact sur le développement du cancer du sein.

Enfin, le brocoli contient de la lutéine, un antioxydant important pour la santé des yeux.

La valeur nutritive du brocoli
Le brocoli fournit seulement 19 calories et 0,6 g de graisse. Il contient également un dixième de vos besoins quotidiens en fibres, ce qui en fait un excellent choix pour combler tous les appétits.

2 sept. 2010

Comment choisir un ballon de gym qui vous convient

Il y a beaucoup de choses a prendre en considération quand on veut choisir une balle de gym pour répondre à nos besoins physiques. Plusieurs marques ont une durabilité, fermeté, taille, et prix différents.

Taille
Pour déterminer la bonne hauteur du ballon pour votre taille, asseyez vous sur le ballon de fitness avec vos pieds à plat sur le sol. Levez les jambes à un angle d'environ 90 degrés, cela s'applique aux plupart des exercices que vous ferez avec le ballon de gym. Par exemple, une balle de 55 cm est un bon choix si vous mesurez entre 155 et 170 cm, tandis qu'une balle de 65 cm est plus appropriée si vous mesurez entre 173 et 185 cm.

Fermeté
Tous les ballons de gym doivent être gonflés à bloc avec de l'air de temps en temps. La règle générale est que plus le ballon de gym est ferme, plus l'exercice sera difficile. Si vous êtes un débutant, vous pouvez commencer avec une balle plus souple et la gonfler quand votre niveau de fitness augmente.

Résistance anti-éclatement et durabilité
Ayant un ballon de gym anti-éclatement résistant est important pour plusieurs raisons. Il procure un sentiment de confort et de sécurité. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez le ballon à des fins thérapeutiques. En outre, une balle anti-éclatement résistante est également recommandée si vous allez utiliser du poids pendant que vous effectuez des exercices.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software