Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

5 juil. 2010

La liposuccion

La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration ou liposculpture) est une intervention chirurgicale qui utilise une technique d'aspiration pour enlever la graisse corporelle dans des domaines spécifiques, tels que l'abdomen, les hanches, les cuisses ou les fesses. Les candidats à la liposuccion sont ceux qui ont trop de gras dans des endroits précis, mais qui, autrement, ont un poids corporel stable.

La liposuccion n'est pas une méthode absolue pour perdre du poids. Si vous êtes en surpoids (plutôt que d'avoir un ventre entêté qui ne disparaîtra pas même si vous êtes par ailleurs en bonne forme) il vaut mieux perdre du poids par un régime et des exercice réguliers.

Pourquoi la liposuccion ?

La liposuccion n'est pas une alternative de perte de poids, mais plutôt un moyen de traiter des zones isolées de la graisse qui résiste à l'exercice et au régime. Les cellules graisseuses augmentent en taille et en volume avec le gain de poids. La liposuccion permet de réduire le nombre de ces cellules dans une zone spécifique. La quantité de graisse retirée dépend de l'apparence de l'endroit et le volume de la graisse. Les changements qui en résultent sont pour une longue durée, si votre poids reste stable.

La liposuccion peut enlever la graisse de différentes régions du corps :

Cuisses
Fesses
Hanches
Poitrine
Dos
Abdomen
Le haut du bras

Parce que la peau dessine elle-même les nouvelles lignes après une liposuccion, les gens qui ont une bonne tonicité de la peau et l'élasticité sont les meilleurs candidats. Si votre peau est mince avec une pauvre élasticité, la peau dans les zones traitées peut apparaître lâches. En outre, les candidats doivent être en bonne santé, sans maladie, comme la circulation sanguine, les maladies coronariennes, le diabète ou un affaiblissement du système immunitaire qui pourrait compliquer l'intervention chirurgicale.

La liposuccion n'améliore pas les capitons de cellulite ou d'autres irrégularités de surface de la peau. Il ne fera pas disparaître les vergetures.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software