Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

6 déc. 2011

Comment perds du poids après l'accouchement


Bonjour à toutes, comme je vous comprends parfaitement. Voici mon histoire, je suis maman de trois beaux garçons, mon dernier a 6 mois. Entre le deuxième et le dernier il y a 11 ans de différence. Donc vous devez savoir que j’étais mince avant de tomber enceinte. Le fait est que je n'arrive pas a maigrir malgré que j'allaite mon fils jour et nuit ! Si maigrir avec l'allaitement c'est bon pour d'autres, ce n'est pas mon cas, c'est le contraire ! J'ai souvent faim et je grossis. Alors que faire? Passer au servage? Faire l'exercice ok mais je ne maigri pas plus, c'est l'effet YOYO. Mon ventre est la grandeur d'un melon extra GROS. Je me sens très grosse, Je n'ai rien perdu après l'accouchement. Je pèse 160L et mon poids avant grossesse était de 120L !! Ça commence a me travailler beaucoup n'est pas avoir perdu du poids depuis. SvP si vous avez des conseils !!! Question: Si je mange moins il y a moins de lait? J'ai remarque que des fois c'est comme ça. Merci !!!

Réponse :
Beaucoup de femmes qui allaitent leurs bébés ont tendance à perdre du poids naturellement, tandis que d'autres femmes gagnent plus lors de l'allaitement. Il peut y avoir un lien génétique à cela, mais je crois qu'une des raisons principales est que vous êtes horriblement faim après l'allaitement.

Une combinaison d'un bon régime alimentaire et l'augmentation de l'activité physique est la meilleure façon de perdre les graisses après une grossesse. Puisque vous devez brûler 3500 calories pour perdre une livre. Réduire l'apport alimentaire, en commençant par l'élimination des calories vides comme les gâteaux, le pain blanc, de glucides vides, soda, jus et biscuits et faire plus d'exercice pour atteindre une perte nette de 500 calories par jour vous permettra de perdre une livre par semaine.

De la marche, course, vélo ou de la natation trois fois par semaine, en alternance avec un cours de Pilates / yoga, avec un jour de "repos" jour où vous pourriez aller pour une promenade ou faire des étirements, mais rien d'agressif.

Exemple d'un plan d'entraînement :

Lundi - Jogging 2km
Mardi - Pilates
Mercredi - Jogging
Jeudi - Pilates
Vendredi - Natation
Samedi -  Séance du Yoga
Dimanche - Repos


Soyez patiente avec vous-même et avec votre corps. Chaque femme a un corps différent, donc ne vous comparez pas aux autres.


Bonne chance

1 commentaire:

couteau papillon a dit…

merci pour ces conseil

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software