Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

2 févr. 2012

Quoi manger avant d'aller au gym ?

S'inscrire au gym est la première étape pour être et rester en forme, mais les étapes qui s'en suivent sont souvent plus difficiles. Il faut revoir votre alimentation avant de mettre le pied sur le tapis roulant. Vos besoins nutritionnels seront un peu modifiés une fois que vous faites de l'exercice régulièrement et, plus de ça, le fait de manger de bons aliments peut vous donner l'énergie et l'endurance dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs au gym.

Le petit déjeuner
Ne jamais sauter le petit-déjeuner si vous voulez être en forme. Peu importe le moment où vous prévoyez d'aller à la salle de gym, manger un petit-déjeuner sain et équilibré va préparer le terrain pour une séance d'entraînement bénéfique. Votre taux de glycémie est faible dans la matinée, ce qui diminue votre niveau d'énergie. Le petit-déjeuner vous donne un regain d'énergie et vous aide à éviter un risque réel d'obésité. Manger des protéines pour garder la sensation de satiété plus longtemps et pour construire un tissu musculaire solide. Essayez les oeufs brouillés, un sandwich fait avec du jambon maigre et une tranche de fromage ou un smoothie fait avec du yogourt et protéines en poudre.

Manger avant le Gym
Vous ne devriez pas manger juste avant l'exercice, car cela peut provoquer des nausées et vous rendre moins actif, mais il est judicieux de manger une collation environ une heure avant l'entraînement afin de maintenir votre glycémie stable. Mangez des glucides, qui vous donnent de l'énergie même s'ils se digèrent très rapidement. Fruits, pain de blé entier, un petit bol de pâtes ou une barre granola faibles en sucre, tout va fonctionner. Si vous prévoyez d'aller au gym dans une ou deux heures de petit-déjeuner, oubliez les protéines et prenez plutôt un petit repas riche en glucides.

Manger après le Gym
Ce que vous mangez après l'entraînement est tout aussi important que ce que vous mangez avant. Essayez de manger quelque chose dans les deux heures après avoir quitté le gymnase pour aider vos muscles à récupérer et pour remplacer les nutriments et les liquides degagés lors de la transpiration. Les glucides sont à nouveau utiles, car ils aident à restaurer les stocks de glycogène qui est le sucre que le corps stocke jusqu'à ce qu'il en aura besoin pour l'énergie. Les plats de riz ou de pommes de terre sont des exemples de plats "post-entraînement" riches en glucides même si, là encore, vous pouvez prendre des fruits ou du pain de blé entier. Vous aurez besoin de quelques protéines, mangez une poignée de noix, un sandwich fait avec des poitrines de poulet sans peau ou un morceau de poisson grillé.

L'hydratation
L'exercice et la transpiration peuvent causer la déshydratation, mais boire pendant votre séance d'entraînement n'est pas suffisant. Essayez de boire un verre d'eau par heure durant les deux à trois heures avant que vous partiez à la salle de gym et de prendre une gorgée d'eau toutes les quelques minutes pendant l'exercice. Si vous passez plus d'une heure au gym, prenez une boisson énergétique pour garder vos niveaux d'électrolyte où ils doivent être. Vous aurez besoin de liquides lorsque vous aurez terminé, alors continuez de boire de l'eau ou passez aux jus de fruits ou au thé pendant les deux heures après l'exercice.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants:

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software