Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 déc. 2011

Des légumes pour perdre du poids


Les légumes sont pratiquement présents dans chaque menu pour la perte de poids, et pour une bonne raison : Ces aliments sont faibles en densité énergétique mais riche en eau et en fibres - une combinaison qui aide à couper la faim avec un minimum de calories. Bien que la plupart des légumes sont compatibles avec les régimes pour perdre du poids, certains membres du règne végétal sont particulièrement bénéfiques pour vous aider à perdre quelques kilos.

Brocoli
Le brocoli a une réputation de longue date comme un aliment sain, mais ce légume est également un élément très important dans les régimes amaigrissants. Une tasse de brocoli cuit fournit seulement 43 calories tout en donnant deux fois la valeur quotidienne recommandée de vitamine C et la vitamine K. Membre de la famille des choux, ce légume contient également des niveaux importants de la vitamine A, le folate, de manganèse et de potassium, et aussi des phytonutriments éprouvés pour se protéger contre les cancers de la vessie, la prostate et des ovaires.

Les légumes verts
Les légumes verts feuillus, y compris le chou frisé, la bette, feuilles de moutarde et de navet - sont plus que des superstars nutritionnels: Ils sont également bénéfiques pour tout plan de perte de poids. Avec moins de 50 calories par tasse lorsqu'ils sont cuits, les légumes verts feuillus sont riches en plusieurs vitamines, minéraux et antioxydants, ils renforcent le système immunitaire et éloignent potentiellement les maladies chroniques comme le cancer. Selon l'Université de l'Illinois (USA), le chou frisé offre des niveaux élevés de nutriments (vitamine K, manganèse et calcium) qui renforcent les os; les blettes fournissent des quantités importantes de potassium, de fer et de vitamine C, et les feuilles de moutarde et de navet apportent de la vitamine K, vitamine C, le folate et la vitamine E.

Pois patate 
Pois patate ou Jicama n'est pas un élément familier dans les régimes, mais ce légume croustillant et doux offre plusieurs avantages. Juste 45 calories par tasse, le jicama offre une grande quantité de vitamine C et de fibres avec seulement une quantité négligeable de graisse. Grâce à sa texture et sa polyvalence culinaire, le jicama peut remplacer les amidons dans certains plats, aidant les personnes sur régime à déguster des plats savoureux avec moins de calories.

L'asperge
Avec seulement 43 calories par tasse, les asperges peuvent fournir des vitamines, minéraux et fibres à tout régime amaigrissant, tout en luttant contre la faim. Avec presque 115 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine K, l'asperge est riche en folate, vitamine C, vitamine A, manganèse, cuivre, phosphore, potassium, fer, zinc et vitamine B.

Les algues
Bien que les algues fassent quelques apparitions dans les cuisines occidentales, ces légumes flottants sont le N°1 de la nutrition. En plus de leur teneur en phytonutriments qui protègent contre le cancer, les algues fournissent des niveaux élevés d'iode, vitamine K, l'acide folique, magnésium, fer, calcium, riboflavine et l'acide pantothénique. Avec leur goût fort et distinctif, ce légumes de la mer sont faibles en calories et riches en fibres - qui les rend utiles pour aromatiser les plats sans ajouter de gras supplémentaire ou de sucre.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software