Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

5 oct. 2011

Témoignage : J'ai perdu 3 kilos et demi dans un mois


Je ne sais pas si je vais aider quelques uns d'entre vous. Il y a environ 4 mois je me trouvais énorme (mais comme la plus part des femmes, nous sommes jamais contentes de notre corps ; en fait je n'étais pas si grosse que ça) bref, J'ai commencé un entraînement/régime.. que j'ai fait moi même avec un calendrier. Pendant tout l'été j'avais décider de faire 10 minutes de jogging, 30 minutes de cardio puis 10 minutes de musculation... en a peine 1 mois j’avais déjà perdu 3 kilos et demi. Ce qui est très bien selon l'avis de mon médecin. Depuis ce temps , je perd beaucoup de poids avec mon petit entrainement que j'exerce a tout les soirs , Cependant 1 ou 2 jours dans la semaine je prend congé car je n'est pas seulement ça a faire de ma vie voyons ! Bon courage tout le monde ^^!! ps: depuis ces 4 mois, j’ai perdu environ 20lbs (~10 kg) .. je suis très fière du résultat ! 

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software