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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

5 juin 2011

Comment utiliser les appareils de fitness ?


Les appareils de fitness sont conçus pour aider les gens à perdre du poids, brûler des calories et pour une définition musculaire. L'utilisation des équipements de fitness est très bon pour la santé, ils vont aider à stimuler votre métabolisme et réduire la quantité de graisse dans votre corps. L'utilisation efficace de ces appareils est importante pour obtenir des résultats rapidement, il faut donc, lire les instructions des machines soigneusement pour bien se renseigner.

Instructions de l'appareil
Lisez les instructions de la machine. La plupart des appareils de fitness ont les instructions attachées qui illustrent les étapes pour un bon usage. Avant de commencer votre entraînement, lisez bien les démarches en vue de mieux comprendre comment utiliser correctement la machine.

Ajustements
Réglez la machine à votre taille. Le siège ou banc de la machine pourrait être ajusté en fonction de la personne qui a utilisé la machine avant vous, vous devez, donc, vous assurez que la machine s'aligne avec vos articulations. Assurez-vous que votre corps s'aligne avec les points de pivotement de la machine.

Poids
Choisissez un poids ou une inclinaison. Les matériels de fitness sont conçus pour satisfaire les multiples capacités physiques, alors vous devez choisir un poids qui n'est pas trop lourd ou une inclinaison qui n'est pas trop difficile pour vous. Complétez 10 répétitions, et si vous vous sentez que vous avez besoin plus de difficulté, augmentez l'intensité.

Formule et Technique
Utilisez la bonne formule et levez les poids lentement (si applicable). Inspirez en levant le poids, et expirez en le descendant. Les techniques de respiration sont importantes pour un entraînement efficace, et ça aide à mieux travailler les muscles.

Coachs personnels
Demandez l'aide d'un coach personnel. La plupart des salles de gym ont des coachs sur place qui peuvent vous informer sur la façon dont chaque machine cible certaines parties du corps et le bon usage, si non, vous pouvez en engager un. Il est préférable de demander de l'aide quand lors de la première adhésion afin d'éviter d'utiliser les machines de façon incorrecte. Les entraîneurs personnels peuvent également vous donner une évaluation d'aptitude pour vous aider à cibler et créer des objectifs et à améliorer votre santé physique générale.

L'entraînement en circuit (Circuit-training)
Ciblez plusieurs parties du corps avec l'entraînement en circuit. L'entraînement en circuit est un entraînement renforcé dans lequel vous alternez les appareils et variez les exercices afin de cibler différents groupes musculaires. Ce type d'entrainement peut comporter jusqu'à 10 à 15 répétitions pour chaque exercice.

L'étiquette
Respecter l'étiquette de la salle de gym. La plupart des salles de sport ont un spray désinfectant et des serviettes en papier disponibles, nettoyer l'appareil des traces de sueurs pour la prochaine personne qui va l'utiliser.

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