Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

12 févr. 2012

Comment perdre la cellulite du bas du corps

La cellulite est très fréquente chez les femmes, au point que la plupart des médecins ont appris à l'accepter comme un "phénomène normal." Au moins huit de 10 femmes ont la cellulite, car la graisse chez les femmes s'accumule généralement dans les cuisses, les hanches et les fesses. Au fur et à mesure que ces cellules graisseuses se développent, elles se heurtent contre la peau, créant un effet peau d'orange. En général la cellulite ne vous nuira pas au niveau de la santé, mais ce n'est pas esthétiquement agréable. Il est difficile de se débarrasser de la cellulite épaisse dans la cuisse, compte tenu des options limitées disponibles.

Etape 1
Soyez réaliste au sujet des avantages de crèmes anti-cellulite. En juin 2009, un article dans le New York Times indique que les crèmes anti-cellulite sont temporairement efficaces, en plus elles provoquent l'irritation de la peau, puis des gonflements et un camouflage temporaire, mais pas la perte totale de la cellulite. Pour obtenir les meilleurs résultats de ces crèmes, vous devez continuer à les utiliser religieusement.

Etape 2
Il faut perdre du poids. Une alimentation saine et l'exercice régulier est le moyen le plus efficace pour réduire l'apparence de la cellulite épaisse dans les jambes et autres parties du corps. Renforcer et tonifier les muscles dans la zone de problème (cuisses, jambes, fesses) peut réduire la peau d'orange.

Etape 3
Demandez à votre médecin si le traitement à l'aide de lasers ou par radiofréquence sont bons pour vous. Les deux types de traitement sur une base régulière (généralement deux fois par semaine) peuvent conduire à des améliorations, avec des résultats temporaires, environ six mois en général.

Etape 4
Buvez beaucoup d'eau et ne fumez pas. Garder la peau bien hydratée pour éviter la formation de la cellulite.

Etape 5
En cas de cellulite épaisse, évitez les chirurgies esthétiques coûteuses comme la liposuccion. Cette méthode de traitement est inefficace et envahissante, le processus implique une technique qui consiste à glisser un tube sous la peau afin d'aspirer la graisse. La liposuccion peut remodeler votre corps, mais elle ne vous débarrassera pas de la cellulite entièrement.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
Seulement le massage anticellulite a eu d’effets visibles sur moi. J’ai commencé à aller régulièrement chez Massage Concept et après quelques séances de massage les résultats ont commencé à se faire remarquer. Je vous le recommande du font du cœur. L’alimentation saine et équilibrée à laquelle on ajoute la pratique régulière d’un sport va contribuer surement à votre bien-être.
Bonne chance !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software