Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 déc. 2011

Le régime Hollywood : comment ça marche ?

Le régime Hollywood est un plan de perte de poids à courte terme qui consiste à boire du jus de fruits entièrement naturels pour une période de 24 à 48 heures. Pour commencer, l'adepte de ce régime sélectionne un plan de 24 ou 48 h. Il achète ensuite le jus de régime Hollywood à boire pour la période de temps allouée. Le jus de 24 heures contient tous les ingrédients naturels, la canneberge, pomme, framboise, bleuet,  jus de mûre et de fraises ainsi que des vitamines et des minéraux supplémentaires. Le jus de 48 heures est similaire, mais contient aussi des ananas, orange, abricot et purées de banane. Le nombre de calories pour une journée typique sur le régime Hollywood est d'environ 400 calories par jour.

Les adeptes de ce régime ne peuvent pas manger d'aliments solides pendant la Diète Hollywood, mais ils peuvent prendre des compléments afin de compenser la perte d'éléments nutritifs. Une personne consomme quatre portions de jus à petites gorgées au cours d'un à deux jours. En outre, il faut boire huit verres d'eau et éviter les toxines, comme l'alcool, la caféine ou le tabac.

Détoxication
Les jus dans le régime Hollywood sont riches en fibres, ils ont des propriétés purifiantes pour l'organisme. La boisson et l'absence d'autres aliments solides contribue à pousser les toxines et déchets à travers le colon et le système digestif, ce qui peut entraîner la perte de poids. Cependant, cette perte est principalement due à la perte des déchets qui s'accumulent dans le corps et non pas à la perdre du poids réel. Même si une personne peut perdre du poids rapidement, une fois qu'elle commence à nouveau manger des aliments solides, il est probable que ces déchets soient de nouveau construits.

Fréquence d'utilisation
En plus d'un outil qui fournit la perte de poids rapide (typiquement pour les occasions), le régime Hollywood recommande d'utiliser les boissons une fois par mois comme agent de détoxication. En enlevant les déchets du corps et de les remplacer par des jus de fruits élevés en antioxydants ,  le régime Hollywood aide aussi à nettoyer la peau, réduire les maux de tête, en stimulant l'énergie ou l'amélioration de la mémoire.

Conclusion
En raison de la courte durée de ce régime, le manque de nutriments n'aura probablement pas un effet négatif sur votre santé, par contre attendez-vous de regagner les kilos que vous avez perdus dés que vous reprenez vos habitudes alimentaires normales. Un régime alimentaire très basse calorie n'est pas approprié pour tous le monde, vous devriez donc consulter votre médecin avant d'entreprendre le régime hollywoodien.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software