Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

3 janv. 2012

La médecine chinoise pour perdre du poids rapidement


Les méthodes de perte de poids dans la médecine orientale, en particulier, la médecine chinoise, sont devenus plus populaires. Bien que la perte de poids rapide soit rarement permanente et peut être dangereuse, des études récentes ont montré que les traitements basés sur la médecine chinoise qui mettent l'accent sur ​​le maintien de la digestion et l'entretien du qi "force de la vie du corps et de l'énergie lié au bon fonctionnement du foie et de la rate" peuvent conduire à une perte de poids stable et importante.

Bien manger
Selon la médecine chinoise, une bonne nutrition pour un foie malsain ou une rate (qui contrôle la production et la circulation du qi d'une personne) devrait se composer d'aliments chauds qui, sans être trop cuits, devraient être sautés ou cuits à la vapeur pour faciliter la digestion rapide. Les légumes, des protéines et de riz sont recommandés, tandis que les aliments riches en graisses, le sucre et l'huile sont déconseillés.

L'aide des herbes
Les herboristes chinois peuvent recommander des combinaisons à base d'herbes qui aident à augmenter la perte de poids lorsque combinés à une bonne alimentation et exercice physique. La médecine chinoise affirme que les compléments alimentaires à base d'herbes peuvent travailler en trois façons: en accélérant le métabolisme et le niveau d'énergie, aider une personne à brûler les graisses plus rapidement ou en diminuant les acides dans le corps qui peuvent conduire une personne à avoir envie des aliments salés, gras et sucrés. Les herbes sont couramment utilisées dans la médecine chinoise pour aider à la perte de poids, parmi ces plantes on trouve : l'écorce de magnolia, le ginseng, la rhubarbe chinoise, la coptide trifoliée et les écailles.

L'acupuncture
L'acupuncture a longtemps été recommandée par la médecine chinoise pour aider à perdre du poids. Quand c'est fait en conjonction avec une alimentation saine et l'exercice, les acupuncteurs peuvent aider à identifier les parties du corps qui sont - par exemple - responsables d'un métabolisme plus lent et qui sabotent les efforts pour perdre du poids. Le "Medical Acupuncture Journal" a rapporté que les participants à une étude de 2003 qui ont reçu des traitements d'acupuncture ont perdu plus de trois fois autant de poids que ceux qui n'ont pas reçu ces traitements.

Ce qu'il faut éviter
La médecine traditionnelle chinoise ne recommande pas des pilules pour maigrir, mais conseille plutôt la perte de poids basée sur le traitement du qi d'une personne avec les bons aliments, les combinaisons à base d'herbes, d'exercice et des traitements d'acupuncture.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software