Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 nov. 2011

Quel exercice pour lutter contre la culotte de cheval ?



La culotte de cheval (stéatomérie) fait référence à la zone graisseuse qui s'étend le long de vos fesses, le haut des cuisses et des hanches, ce qui rend presque impossible de porter un jean sans avoir le postérieur en forme de poire. La culotte de cheval devient souvent l'objet d'angoisse spectaculaire chez les femmes qui se battent pour réduire le gras accumulé dans cette zone. Seul l'exercice dur va vous débarrasser de ce problème.

La recette du succès
L'hérédité, l'âge et l'inactivité peuvent être la cause de l'apparition de la culotte de cheval, préparez vous donc à un travail acharné et changement de mode de vie. La tonification de cette zone "têtue" nécessite un engagement aux exercices réguliers et un programme d'alimentation saine. Un changement de mode de vie comprenant la consommation de fruits et légumes, les viandes maigres et les grains entiers rendra tout exercice plus efficace.

Exercice cardio-vasculaire
Les exercices cardio-vasculaires font travailler l'ensemble du corps en augmentant le rythme cardiaque et en brulant les graisses. Vous ne perdrez pas la culotte de cheval sans intégrer un entraînement cardio dans votre plan d'exercice. Pour perdre la graisse, vous devez la brûler. L'exercice vous permet de développer le tonus musculaire tout en brulant cette graisse. L'exercice cardio vous permet de travailler tout votre corps en se concentrant sur la zone de la culotte de cheval. Prenez en considération que le vélo, la marche, le jogging, la natation ou une machine elliptique et tous les exercices impliquant vos jambes sont efficaces. La clé réside dans l'exécution de l'exercice pendant au moins 30 minutes pour chaque entraînement.

Exercices ciblés
C'est assez simple, vous devez brûler la graisse pour réussir une perte de poids et une réduction de la taille. Malheureusement les exercices ciblés ne sont pas de haute intensité pour donner des résultats mesurables. Cependant, vous pouvez intégrer ces exercices dans votre plan d'entrainement globale, envisagez d'utiliser des exercices comme les squats, fentes pour travailler les fesses et les cuisses. Persévérez et vous verrez la différence en seulement deux semaines.

Le pilates, yoga et les exercices qui utilisent le ballon de stabilité augmentent votre rythme cardiaque grâce à l'exercice doux. Ces programmes travaillent également pour renforcer les muscles grâce à une flexibilité accrue. La musculation offre une grande variété d'exercices et permet également de construire plus de masse musculaire qui brûle les graisses plus efficacement.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Perdre du poids grace à la méthode pilates
Comment perdre le tour de taille naturellement
Comment tonifier les fesses et les jambes pendant la grossesse
Conseils sur la musculation pour les débutants
Quel régime et exercice pour les corps en forme de poire
Choisir le bon équipement d'exercice

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software