Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

16 nov. 2011

Les calories brûlées pendant l'entraînement de musculation


La musculation implique le travail des muscles contre une résistance. Lorsque les muscles sont sollicités par plus de résistance (poids) que ce qu'ils peuvent gérer confortablement, ils répondent avec une amélioration constante de force et de taille. La musculation augmente également votre taux métabolique, comme ça, vous brûlez des calories pendant et après l'exercice.

Les avantages
La musculation profite aux hommes et aux femmes de tous les âges. La force nous facilite les tâches quotidiens 'tendre le gazon dans nos jardins, tenir un bébé, porter le sac à langer et nos bagages.... Bien que la masse musculaire et la densité osseuse soient peu à peu perdues avec l'âge, un programme de musculation peut aider à maintenir les muscles et les os, tout en augmentant votre métabolisme et les niveaux d'énergie. La musculation brûle les calories non seulement pendant votre séance d'entraînement, mais garde aussi votre métabolisme actif pour huit heures après.

Types de musculation
Les programmes traditionnels de musculation ne fournissent aucun avantage cardiovasculaire. Ces programmes de bodybuilding conçus pour se concentrer sur la musculature et la force croissante sont généralement effectués dans un protocole de «séries et de répétitions". Les programmes de ce type impliquent un accès court de l'effort en utilisant des poids lourds, suivi des longues périodes de repos.
L'entraînement en circuit (Circuit-training), lui vous permet de travailler simultanément le cardio et les muscles pour bruler plus de gras et de calories. Le but de l'entraînement en circuit est de garder votre rythme cardiaque dans la zone aérobique (cardio) pendant toute la séance d'entraînement. Un «circuit» se compose généralement de huit à 10 exercices effectués en succession rapide avec pas plus de 10 secondes de repos entre les deux.

Circuit-Training développe à la fois la force et l'endurance


Calories brulées - Musculation traditionnelle
Le nombre exact de calories brûlées par séance d'entraînement dépend de l'intensité, la durée d'entraînement et de la composition corporelle. Une scéance vigoureuse de 1h de musculation traditionnelle pour une personne qui pèse 70 kg brûlerait environ 400 calories pour une personne de 100 kg, 545 à 575 calories.

L'entraînement en circuit brule plus de calories
L'entraînement en circuit peut être conçu pour inclure un certain nombre de répétitions, ou autour d'un groupe d'activité chronométrée, généralement 30-60 secondes. Un circuit bien conçu ne prend généralement pas plus de 12 minutes à compléter. Ce style difficile de musculation donne les meilleurs résultats pour ceux qui cherchent une perte de poids et une augmentation de la tonicité musculaire et la force. Le nombre approximatif de calories brûlées pendant 30 minutes seulement de l'entraînement en circuit est : 385 calories pour une personne de 100 kg et environ 285 calories pour quelqu'un qui pèse environ 70 kg.

Prévention
Pour éviter les blessures, il est important d'intégrer un échauffement de sept à 10 minutes. Toute machine de cardio dans un gym peut être utilisée pour élever la température du corps et de préparer le coeur, les poumons et les articulations à l'exercice. Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer n'importe quel nouveau programme d'exercice.

* Pour plus de conseils et de techniques pour avoir une musculature puissante Cliquez ici

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software