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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

11 nov. 2011

Comment faire pour perdre du poids avec le Pilates ?


Le Pilates peut vous aider à tonifier et renforcer vos muscles abdominaux. Si vous voulez perdre du poids avec le Pilates, vous devez le combiner avec d'autres exercices cardio pour brûler plus de calories tout en tonifiant vos muscles.

1- Combinez le Pilates avec un exercice de cardio comme la natation, la course, la marche. Vous pouvez alterner les jours ou faire un peu des deux à chaque fois que vous exercez. Vous pourrez ainsi augmenter votre force et votre santé cardiovasculaire.

2- Variez vos exercices. C'est facile de tomber dans un schéma fixe et faire les mêmes exercices du Pilates chaque fois. En variant vos exercices, vous allez rester concentré, garder l'intérêt et défier plus votre corps. Si vous utilisez des DVD, adhérer à un club de location pour regarder plus de videos et essayer de nouveaux exercices.

3- Ajoutez un peu d'équipements à votre entraînement. cherchez les salles de gym qui ont des moniteurs ou qui offrent des cours d'exercice à l'aide d'équipement comme "Ladder Barrel". À la maison (ou dans un gym), essayez une séance d'entraînement qui intègre un ballon de stabilité, des élastique de fitness.

4- Allez à un rythme accéléré au cours de votre séance d'entraînement. Vous devez garder cette cadence jusqu'à ce que vous serez familier avec les exercices. Ensuite, il suffit d'accélérer le rythme un peu, mais assurez-vous de maintenir les bonnes postures tout au long de l'exercice. Vous brûlerez plus de calories en allant plus vite.

5- Entraînez vous plus souvent. Si vous prenez actuellement un cours de Pilates ou deux durant la semaine, ajoutez quelques jours où vous exercez tout seul à la maison. Exercer le pilates en cohérence et régulièrement, avec d'autres exercices, vous aide à tonifier vos muscles plus rapidement et perdre plus de poids.

6- Mangez sain.  Adopter des habitudes alimentaires saines et réduisez votre stress grâce à la méthode Pilates et d'autres exercices.

7- Vous pouvez aussi apprendre le Pilates en suivant votre propre coach sur InternetClick Ici !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pilates est très efficace! Je le pratique pendant depuis 4 mois une fois par semaine, et cela le suffit pour tenir le ventre plat. C'est incroyable car auparavant je pratiquais le step et des autres exercices 3 fois par semaine, et le résultat était beaucoup moins évident. Je connais aussi que le pilates est très bien pour les femmes quand il s'agit de leur sexualité ( http://www.super-pharm-fr.com/nouvelles/pilates-pour-les-femmes ), et c'est avec cet espoir secret que je m'y suis mise, mais quant aux muscles pelviens, je ne vois de grand progrès.

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