Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

22 nov. 2011

Régime d'alimentation vivante et la perte de poids


Maigrir est un effet secondaire de l'alimentation vivante

Beaucoup de régimes qui aident les gens à perdre du poids le font en limitant la quantité de calories à consommer. Peu importe si ces calories proviennent de graisses, de glucides ou de protéines, la diminution de votre apport alimentaire en général favorise la perte de poids. L'alimentation vivante/crudivorisme se distingue parmi les régimes amaigrissants, car elle cible la culture, le traitement et la préparation de la nourriture, donc l'objectif de ce régime est ​​la santé générale du corps, la perte de poids est un effet secondaire bénéfique ;)

Aliments de haute énergie
L'objectif principal de l'alimentation vivante est de manger des aliments qui sont cultivés et récoltés sans produits chimiques ni additifs et qui restent crus. Le menu est composé de fruits et légumes bio, viande crue et de fromages et noix. Ce régime permet également de maximiser les quantités d'aliments alcalins. Ce sont les aliments qui augmentent la quantité d'oxygène dans votre sang. La théorie derrière la consommation d'aliments alcalins est de donner au corps une sensation d'énergie et de bonne santé puisqu'il n'aura pas mal à maintenir le niveau de pH à environ 7,4 dans le sang. Quand le corps se sent mieux, il conserve naturellement plus d'énergie. Un haut niveau d'énergie signifie plus d'énergie utilisée qui brûle des calories. Brûler plus de calories conduit à la perte de poids.

Aliments riches en fibres et en eau
Parmi les aliments bio, non transformés et alcalins dans le régime de l'alimentation crue on trouve les légumes à feuilles, champignons, blé et l'herbe d'orge et les choux. Ces aliments sont également riches en fibres et riche en eau, ils donnent donc la sensation de satiété. Lorsque vous avez moins faim, vous avez tendance à manger moins et quand on mange moins, on perd du poids !

Des célébrités et l'alimentation vivante
Beaucoup de célébrités ont perdu du poids grâce au régime de l'alimentation vivante : Demi Moore, Alicia Silverstone, Woody Harrelson, Carol Alt (mannequin), Donna Karan (styliste), Robin Williams et Uma Thurman. Ces célébrités aiment ce régime alimentaire, car il les faire paraitre plus jeune, dynamique et elles n'ont pas à se priver d'aliments. Si vous êtes aussi intéressé par ce régime, je vous conseille vivement de lire le guide le plus complet sur l'alimentation vivante par Frédéric Patenaude.

1 commentaire:

Vinyl Banner a dit…

I like this blog very much.Thanks for sharing such a valuable information.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software