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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 juin 2011

Comment perdre mon tour de taille naturellement


La seule méthode éprouvée pour perdre du poids et des centimètres de la taille est de suivre un régime à calories contrôlées et faire des exercices pour tonifier les muscles. Ceci est accompli en mangeant moins, et sainement, et en s'engageant dans l'exercice de faible intensité et de longue durée et la musculation. Il n'existe aucun moyen de réduire une zone spécifique du corps, y compris la taille. Cela dit, vous pouvez cibler la taille, avec des exercices spécifiques tout en travaillant sur la perte globale de matières grasses et le fitness.

- Eliminez tous les malbouffes de votre alimentation. Ne pas acheter ou de manger tout ce qui vient dans une boîte, si possible. Évitez l'alcool, craquelins, chips et les cookies "biscuits". Au lieu de cela, augmentez votre consommation de légumes verts à feuilles, des protéines maigres, comme le poulet et le poisson et les graisses saines telles que l'huile d'olive.

- Réduisez votre consommation globale de calories par 500 calories par jour. Notez tout ce que vous mangez dans un cahier ou un programme de suivi en ligne.

- Effectuez des exercices de faible intensité et de longue durée de quatre à cinq fois par semaine. A faire 45 minutes par session. Ce genre d'exercice est la clé pour vous aider à maigrir et à perdre votre tour de taille. Il brûle une quantité importante de calories, selon l'entraînement que vous faites. Quelques exemples : la course, la natation et la marche rapide. Pour rendre les séances d'entraînement intéressantes, essayez de varier avec randonnée pédestre, le patin à roues alignées et le volley-ball.

- Faites de la musculation deux fois par semaine. Toujours laisser au moins un jour entre les séances de musculation. Soit en soulevant des poids, comme les barres à disques, des haltères, appareils de fitness, ou utilisez votre propre poids. Quelques exemples des exercices efficaces de la musculation sont les pompes, Le soulevé de terre (deadlift) et les squats. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions.

- Ciblez les muscles obliques par des exercices du Pilates. Les obliques sont les muscles de la taille, si toniques, ils donneront à votre tour de taille une bonne forme. Faire des exercices tels que du Pilates deux fois par semaine. Pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur le dos et pliez les genoux. Mettez vos mains à l'arrière de votre tête et soulevez la tête et les épaules du sol. Tordez vous et amenez le coude gauche vers votre genou droit, tout en redressant la jambe droite. Continuez sur les côtés alternatifs. Réalisez deux séries de 12 répétitions.


*Commencez lentement avec l'exercice de façon à prévenir les blessures.

*Consultez un médecin avant de commencer un programme de régime ou d'exercice.


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