Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

2 nov. 2011

Comment perdre du poids avec le poivre de Cayenne


Le poivre de Cayenne est réellement la meilleure herbe naturelle pour perdre du poids. Beaucoup de gens disent que le thé vert l'est aussi, cependant le poivre de Cayenne aide à accélérer votre métabolisme plus rapidement. Quand vous prenez le poivre de Cayenne sur une base quotidienne, vous pouvez augmenter votre métabolisme jusqu'à 25%. Beaucoup de gens n'ont aucune idée sur les avantages de poivre de Cayenne pour aider à perdre du poids. Maintenant, ne vous méprenez pas - Oui, vous devez toujours maintenir une alimentation saine et de l'exercice, mais le poivre de Cayenne va beaucoup aider.


COMMENT ÇA MARCHE : Le principal ingrédient actif de poivre de Cayenne est la capsaïcine. Il est dit être un "composés phytochimique - thermogénique» qui permettra d'accélérer votre métabolisme et diminuer votre appétit. C'est en fait une herbe merveilleuse. Il peut non seulement favoriser la perte de poids, mais aussi : augmenter le flux sanguin, maintenir une tension artérielle saine, augmenter votre libido, peut aider à réduire les ulcères et favoriser un système digestif sain.

CONSOMMATION : Eh bien, il existe deux méthodes principales pour consommer le poivre de Cayenne. 1. Vous pouvez acheter des capsules remplies avec l'herbe à votre épicerie locale. 2. Acheter l'épice réel et le boire.

COMBIEN ? Eh bien, ça dépend. C'est une herbe très épicée et forte. Prendre les capsules est beaucoup plus facile, mais ce n'est pas pour les faibles de cœur. Prenez 1-3 pilules par jour. LIQUIDE: Vous devez ajouter une cuillère à café par verre. Commencez avec un verre par jour jusqu'à ce que vous y habituez.

PERTE DE POIDS : Le poivre de Cayenne seul, ne suffira pas à vous donner des résultats concernant la perte de poids. Vous devez maintenir une alimentation saine, exercice sur une base régulière (3-5 jours par semaine) et vous devez buvez de l'eau et consommer moins de calories. Dans un mois, vous aurez sûrement des bons résultats.

- Le poivre de Cayenne brûle. Les capsules sont moins sévères, mais peuvent provoquer une légère sensation de brûlure. (si comme si vous venez de prendre un verre de vodka.) Il disparaît en quelques minutes.

- S'il vous plaît, consultez un médecin avant de commencer n'importe quelle sorte de régime alimentaire, ou de prendre tout médicament, y compris ... les herbes et les épices.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software