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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

20 août 2010

Comment perdre du ventre avec du Tofu



Même si une alimentation saine et l'exercice régulier contribuent à tonifier les muscles et réduire la graisse corporelle, de nombreuses personnes ont du mal à perdre de la graisse au niveau du ventre. Si vous ne parvenez pas à débarrasser votre corps de cette graisse, le tofu pourrait fonctionner pour vous ! Qui tente rien n'a rien :)

Les avantages de Tofu
Le tofu est fait à base de soja, et il est riche en protéines végétales, ce qui rend la sensation de satiété précoce. Le Tofu améliore également la digestion et aide le corps à excréter le poids de l'eau inutile. Le produit est très faible en matières grasses, ce qui en fait une alternative plus saine aux protéines traditionnelles comme le bœuf, le porc et les oeufs.

Faites du Tofu votre régime alimentaire
Bien que le tofu soit une source de protéines maigres, le produit ne peut pas directement brûler les graisses de l'organisme. Au lieu de cela, le tofu donne la sensation de satiété et permet de manger moins. Lorsqu'il est ajouté à une alimentation saine et des exercices adéquats, le tofu peut aider à cibler et brûler les graisses. Pour perdre la graisse du ventre, il suffit de remplacer les sources de gras et protéines, comme le porc ou de boeuf, par le tofu en plusieurs nuits par semaine et continuez à faire des exercices. Les exercices cardio-vasculaires de haute intensité sont particulièrement utiles pour maigrir du ventre, et les catégories d'exercices telles que Pilates ou Zumba aideront à tonifier et renforcer les muscles abdominaux du ventre.

Cuisinez avec le tofu
Le tofu est un produit extrêmement polyvalent, et il est disponible en plusieurs textures et de tailles différentes. Ces variations rendent le produit idéal pour des dizaines de recettes. Mélangez le tofu soyeux avec fruits, yaourts et jus de fruits pour faire un smoothie haute teneur en protéines, ou ajoutez le tofu extra ferme dans une sauteuse avec vos légumes préférés et une petite quantité de sauce du wok. Le Tofu peut aussi être mariné et grillé sur des brochettes avec poivrons, oignons et tomates.

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