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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

5 août 2010

Comment faire pour se peser correctement


+ Utilisez la même balance à chaque fois que vous vous pesez

+ Pesez vous à peu près au même moment chaque jour - de préférence le matin.

+ Essayez de vous peser une fois par jour, ou une fois par semaine minimum.

+ Allez à la balance avant de manger, et allez-y après le pipi du matin. Je connais un homme qui a perdu près de 2 kg après avoir uriné !! Je ne sais pas comment, il doit avoir la vessie d'un cheval, c'est la raison pour laquelle nous devons aller au toilette avant la pesée.

Si la balance indique que vous avez pris quelques kilos, ne paniquez pas. Si elle montre toujours le même chiffre le lendemain matin, vous pouvez alors paniquer !!

Votre balance peut indiquer un gain de poids, si :

+ Vous avez pris plus de sel que d'habitude. Votre corps va naturellement retenir l'eau en raison de l'apport élevé en sodium.

+ Si vous avez fait de la musculation, vous allez gagner quelques muscles - qui pèsent plus que la graisse. C'est une bonne chose, donc si vous avez fait de la musculation, sortez votre ruban à mesurer et admirez vos résultats (Autour de votre taille, bien sûr.)

+ La constipation peut entraîner un gain de poids temporaire.

+ Pour les femmes, pendant le cycle mensuel, c'est tout à fait normal de prendre quelques kilos. Ceux-ci devraient disparaître après cette période.

+ Parfois, l'humidité peut avoir des effets sur la balance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super j'ai maigire super site

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