Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

1 août 2010

Est-ce que la vitamine B-12 en injections est utile pour perdre du poids ?


Il n'y a aucune preuve solide que la vitamine B-12 dans toutes ses formes - y compris les injections de vitamine B-12 - améliore le processus de perte de poids.

La vitamine B-12 est une vitamine B complexe hydrosoluble qu'on trouve naturellement dans une variété d'aliments, y compris la viande, du poisson et des produits laitiers. La vitamine B-12 peut également être commercialisée dans un laboratoire. La vitamine B-12 est ajoutée à certains aliments et est disponible comme supplément alimentaire sous forme de comprimés ou d'injection. La vitamine B-12 est couramment prescrite pour traiter l'anémie pernicieuse et la carence en B-12.

Certaines cliniques pour maigrir offre la vitamine B-12 en injections dans le cadre de leurs programmes de perte de poids. Les partisans de la vitamine B-12 en injections pour maigrir disent que les injections vous donnent plus d'énergie et stimulent votre métabolisme, vous aident à perdre quelques kilos indésirables. Mais à moins que vous ayez une carence en vitamine B-12, les injections de la vitamine B-12 ne vous donneront pas un regain d'énergie. Avoir une grande quantité de le vitamine B-12 grâce aux injections n'est pas susceptible de nuire à votre santé. Mais la vitamine B-12 peut interférer avec certains médicaments, donc si vous recevez la vitamine B-12 en injections, assurez-vous d'en informer votre médecin.

Si vous espérez perdre du poids, il faut résister à l'attrait des solutions rapides et faciles. Ce qui compte est un mode de vie sain. Profitez des aliments plus sains et intégrer l'activité physique dans votre quotidien. Si vous êtes inquiet pour votre niveau de vitamine B-12, parlez-en à votre médecin et mangez plus d'aliments qui sont riches en vitamine B-12, plutôt que de se tourner vers les injections de la vitamine B-12.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software