Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 mai 2011

Des herbes pour aider à la désintoxication


Une cure de la désintoxication du corps peut être effectuée à l'aide d'une variété d'aliments. Le but le plus commun de la désintoxication est d'aider le corps à devenir plus sain et à perdre du poids. Parmi les autres raisons il y a la cure de la désintoxication de l'alcool et de la drogue. En plus des produits commerciaux pour la désintoxication il y a des herbes naturelles.

Le Chardon-Marie (Silybum marianum)
Le Chardon-Marie est connu pour être une plante qui peut aider à la désintoxication de votre corps par le nettoyage du foie. Il  protége les cellules du foie contre les radicaux libres, en aidant la production de glutathion. Le Chardon-Marie peut aussi aider à la désintoxication du corps en bloquant les toxines de se rendre au foie. Il peut être cultivé dans un jardin ou à l'état sauvage dans de nombreuses régions. Toutefois, le Chardon-Marie se présente sous forme de capsules. Beaucoup de gens ont utilisé le Chardon-Marie comme un complément à une cure de désintoxication de l'alcool.

Le trèfle rouge
Le trèfle rouge est une plante qui est riche en flavonoïdes et isoflavones. Quand il est utilisé avec un programme de désintoxication, il a la capacité d'aider à nettoyer le foie et le sang des toxines. Le trèfle rouge peut être trouvé dans de nombreux magasins d'aliments naturels ou en ligne et il est le meilleur si il est consommé sous forme de thé. Une ou 2 cuillère à thé de trèfle rouge séché peut être imprégné dans un grand verre d'eau bouillante pour faire du thé.

La graine de lin
La graine de lin est très populaire, et peut être trouvée dans les magasins d'aliments naturels, en ligne et même dans de nombreuses épiceries. Les graines de lin aident à la désintoxication du corps en augmentant les mouvements de l'intestin. En tant que plante de désintoxication, les graines de lin permettront d'accélérer l'élimination en douceur mais efficacement, il n'y a donc pas besoin de laxatifs. Non seulement les graines de lin sont bonnes pour ceux qui veulent se désintoxiquer, elles peuvent aider toute personne qui souffre de digestion lente et la constipation. La graine de lin peut être saupoudrée sur la farine d'avoine, des céréales et autres aliments ou dans un verre de boisson.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Comment suivre le régime de Beyonce
Les baies d'aronia et ses vertus
Les avantage de manger les bananes
Les bienfaits nutritionnels du Kiwi
La consommation excessive de l'alcool pendant un régime
Liste de 8 aliments riches en antioxydants
7 vitamines essentielles pour les femmes



Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software