Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 nov. 2011

Quel exercice pour lutter contre la culotte de cheval ?



La culotte de cheval (stéatomérie) fait référence à la zone graisseuse qui s'étend le long de vos fesses, le haut des cuisses et des hanches, ce qui rend presque impossible de porter un jean sans avoir le postérieur en forme de poire. La culotte de cheval devient souvent l'objet d'angoisse spectaculaire chez les femmes qui se battent pour réduire le gras accumulé dans cette zone. Seul l'exercice dur va vous débarrasser de ce problème.

La recette du succès
L'hérédité, l'âge et l'inactivité peuvent être la cause de l'apparition de la culotte de cheval, préparez vous donc à un travail acharné et changement de mode de vie. La tonification de cette zone "têtue" nécessite un engagement aux exercices réguliers et un programme d'alimentation saine. Un changement de mode de vie comprenant la consommation de fruits et légumes, les viandes maigres et les grains entiers rendra tout exercice plus efficace.

Exercice cardio-vasculaire
Les exercices cardio-vasculaires font travailler l'ensemble du corps en augmentant le rythme cardiaque et en brulant les graisses. Vous ne perdrez pas la culotte de cheval sans intégrer un entraînement cardio dans votre plan d'exercice. Pour perdre la graisse, vous devez la brûler. L'exercice vous permet de développer le tonus musculaire tout en brulant cette graisse. L'exercice cardio vous permet de travailler tout votre corps en se concentrant sur la zone de la culotte de cheval. Prenez en considération que le vélo, la marche, le jogging, la natation ou une machine elliptique et tous les exercices impliquant vos jambes sont efficaces. La clé réside dans l'exécution de l'exercice pendant au moins 30 minutes pour chaque entraînement.

Exercices ciblés
C'est assez simple, vous devez brûler la graisse pour réussir une perte de poids et une réduction de la taille. Malheureusement les exercices ciblés ne sont pas de haute intensité pour donner des résultats mesurables. Cependant, vous pouvez intégrer ces exercices dans votre plan d'entrainement globale, envisagez d'utiliser des exercices comme les squats, fentes pour travailler les fesses et les cuisses. Persévérez et vous verrez la différence en seulement deux semaines.

Le pilates, yoga et les exercices qui utilisent le ballon de stabilité augmentent votre rythme cardiaque grâce à l'exercice doux. Ces programmes travaillent également pour renforcer les muscles grâce à une flexibilité accrue. La musculation offre une grande variété d'exercices et permet également de construire plus de masse musculaire qui brûle les graisses plus efficacement.

22 nov. 2011

Régime d'alimentation vivante et la perte de poids


Maigrir est un effet secondaire de l'alimentation vivante

Beaucoup de régimes qui aident les gens à perdre du poids le font en limitant la quantité de calories à consommer. Peu importe si ces calories proviennent de graisses, de glucides ou de protéines, la diminution de votre apport alimentaire en général favorise la perte de poids. L'alimentation vivante/crudivorisme se distingue parmi les régimes amaigrissants, car elle cible la culture, le traitement et la préparation de la nourriture, donc l'objectif de ce régime est ​​la santé générale du corps, la perte de poids est un effet secondaire bénéfique ;)

Aliments de haute énergie
L'objectif principal de l'alimentation vivante est de manger des aliments qui sont cultivés et récoltés sans produits chimiques ni additifs et qui restent crus. Le menu est composé de fruits et légumes bio, viande crue et de fromages et noix. Ce régime permet également de maximiser les quantités d'aliments alcalins. Ce sont les aliments qui augmentent la quantité d'oxygène dans votre sang. La théorie derrière la consommation d'aliments alcalins est de donner au corps une sensation d'énergie et de bonne santé puisqu'il n'aura pas mal à maintenir le niveau de pH à environ 7,4 dans le sang. Quand le corps se sent mieux, il conserve naturellement plus d'énergie. Un haut niveau d'énergie signifie plus d'énergie utilisée qui brûle des calories. Brûler plus de calories conduit à la perte de poids.

Aliments riches en fibres et en eau
Parmi les aliments bio, non transformés et alcalins dans le régime de l'alimentation crue on trouve les légumes à feuilles, champignons, blé et l'herbe d'orge et les choux. Ces aliments sont également riches en fibres et riche en eau, ils donnent donc la sensation de satiété. Lorsque vous avez moins faim, vous avez tendance à manger moins et quand on mange moins, on perd du poids !

Des célébrités et l'alimentation vivante
Beaucoup de célébrités ont perdu du poids grâce au régime de l'alimentation vivante : Demi Moore, Alicia Silverstone, Woody Harrelson, Carol Alt (mannequin), Donna Karan (styliste), Robin Williams et Uma Thurman. Ces célébrités aiment ce régime alimentaire, car il les faire paraitre plus jeune, dynamique et elles n'ont pas à se priver d'aliments. Si vous êtes aussi intéressé par ce régime, je vous conseille vivement de lire le guide le plus complet sur l'alimentation vivante par Frédéric Patenaude.

16 nov. 2011

Les calories brûlées pendant l'entraînement de musculation


La musculation implique le travail des muscles contre une résistance. Lorsque les muscles sont sollicités par plus de résistance (poids) que ce qu'ils peuvent gérer confortablement, ils répondent avec une amélioration constante de force et de taille. La musculation augmente également votre taux métabolique, comme ça, vous brûlez des calories pendant et après l'exercice.

Les avantages
La musculation profite aux hommes et aux femmes de tous les âges. La force nous facilite les tâches quotidiens 'tendre le gazon dans nos jardins, tenir un bébé, porter le sac à langer et nos bagages.... Bien que la masse musculaire et la densité osseuse soient peu à peu perdues avec l'âge, un programme de musculation peut aider à maintenir les muscles et les os, tout en augmentant votre métabolisme et les niveaux d'énergie. La musculation brûle les calories non seulement pendant votre séance d'entraînement, mais garde aussi votre métabolisme actif pour huit heures après.

Types de musculation
Les programmes traditionnels de musculation ne fournissent aucun avantage cardiovasculaire. Ces programmes de bodybuilding conçus pour se concentrer sur la musculature et la force croissante sont généralement effectués dans un protocole de «séries et de répétitions". Les programmes de ce type impliquent un accès court de l'effort en utilisant des poids lourds, suivi des longues périodes de repos.
L'entraînement en circuit (Circuit-training), lui vous permet de travailler simultanément le cardio et les muscles pour bruler plus de gras et de calories. Le but de l'entraînement en circuit est de garder votre rythme cardiaque dans la zone aérobique (cardio) pendant toute la séance d'entraînement. Un «circuit» se compose généralement de huit à 10 exercices effectués en succession rapide avec pas plus de 10 secondes de repos entre les deux.

Circuit-Training développe à la fois la force et l'endurance


Calories brulées - Musculation traditionnelle
Le nombre exact de calories brûlées par séance d'entraînement dépend de l'intensité, la durée d'entraînement et de la composition corporelle. Une scéance vigoureuse de 1h de musculation traditionnelle pour une personne qui pèse 70 kg brûlerait environ 400 calories pour une personne de 100 kg, 545 à 575 calories.

L'entraînement en circuit brule plus de calories
L'entraînement en circuit peut être conçu pour inclure un certain nombre de répétitions, ou autour d'un groupe d'activité chronométrée, généralement 30-60 secondes. Un circuit bien conçu ne prend généralement pas plus de 12 minutes à compléter. Ce style difficile de musculation donne les meilleurs résultats pour ceux qui cherchent une perte de poids et une augmentation de la tonicité musculaire et la force. Le nombre approximatif de calories brûlées pendant 30 minutes seulement de l'entraînement en circuit est : 385 calories pour une personne de 100 kg et environ 285 calories pour quelqu'un qui pèse environ 70 kg.

Prévention
Pour éviter les blessures, il est important d'intégrer un échauffement de sept à 10 minutes. Toute machine de cardio dans un gym peut être utilisée pour élever la température du corps et de préparer le coeur, les poumons et les articulations à l'exercice. Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer n'importe quel nouveau programme d'exercice.

* Pour plus de conseils et de techniques pour avoir une musculature puissante Cliquez ici

11 nov. 2011

Comment faire pour perdre du poids avec le Pilates ?


Le Pilates peut vous aider à tonifier et renforcer vos muscles abdominaux. Si vous voulez perdre du poids avec le Pilates, vous devez le combiner avec d'autres exercices cardio pour brûler plus de calories tout en tonifiant vos muscles.

1- Combinez le Pilates avec un exercice de cardio comme la natation, la course, la marche. Vous pouvez alterner les jours ou faire un peu des deux à chaque fois que vous exercez. Vous pourrez ainsi augmenter votre force et votre santé cardiovasculaire.

2- Variez vos exercices. C'est facile de tomber dans un schéma fixe et faire les mêmes exercices du Pilates chaque fois. En variant vos exercices, vous allez rester concentré, garder l'intérêt et défier plus votre corps. Si vous utilisez des DVD, adhérer à un club de location pour regarder plus de videos et essayer de nouveaux exercices.

3- Ajoutez un peu d'équipements à votre entraînement. cherchez les salles de gym qui ont des moniteurs ou qui offrent des cours d'exercice à l'aide d'équipement comme "Ladder Barrel". À la maison (ou dans un gym), essayez une séance d'entraînement qui intègre un ballon de stabilité, des élastique de fitness.

4- Allez à un rythme accéléré au cours de votre séance d'entraînement. Vous devez garder cette cadence jusqu'à ce que vous serez familier avec les exercices. Ensuite, il suffit d'accélérer le rythme un peu, mais assurez-vous de maintenir les bonnes postures tout au long de l'exercice. Vous brûlerez plus de calories en allant plus vite.

5- Entraînez vous plus souvent. Si vous prenez actuellement un cours de Pilates ou deux durant la semaine, ajoutez quelques jours où vous exercez tout seul à la maison. Exercer le pilates en cohérence et régulièrement, avec d'autres exercices, vous aide à tonifier vos muscles plus rapidement et perdre plus de poids.

6- Mangez sain.  Adopter des habitudes alimentaires saines et réduisez votre stress grâce à la méthode Pilates et d'autres exercices.

7- Vous pouvez aussi apprendre le Pilates en suivant votre propre coach sur InternetClick Ici !

2 nov. 2011

Comment perdre du poids avec le poivre de Cayenne


Le poivre de Cayenne est réellement la meilleure herbe naturelle pour perdre du poids. Beaucoup de gens disent que le thé vert l'est aussi, cependant le poivre de Cayenne aide à accélérer votre métabolisme plus rapidement. Quand vous prenez le poivre de Cayenne sur une base quotidienne, vous pouvez augmenter votre métabolisme jusqu'à 25%. Beaucoup de gens n'ont aucune idée sur les avantages de poivre de Cayenne pour aider à perdre du poids. Maintenant, ne vous méprenez pas - Oui, vous devez toujours maintenir une alimentation saine et de l'exercice, mais le poivre de Cayenne va beaucoup aider.


COMMENT ÇA MARCHE : Le principal ingrédient actif de poivre de Cayenne est la capsaïcine. Il est dit être un "composés phytochimique - thermogénique» qui permettra d'accélérer votre métabolisme et diminuer votre appétit. C'est en fait une herbe merveilleuse. Il peut non seulement favoriser la perte de poids, mais aussi : augmenter le flux sanguin, maintenir une tension artérielle saine, augmenter votre libido, peut aider à réduire les ulcères et favoriser un système digestif sain.

CONSOMMATION : Eh bien, il existe deux méthodes principales pour consommer le poivre de Cayenne. 1. Vous pouvez acheter des capsules remplies avec l'herbe à votre épicerie locale. 2. Acheter l'épice réel et le boire.

COMBIEN ? Eh bien, ça dépend. C'est une herbe très épicée et forte. Prendre les capsules est beaucoup plus facile, mais ce n'est pas pour les faibles de cœur. Prenez 1-3 pilules par jour. LIQUIDE: Vous devez ajouter une cuillère à café par verre. Commencez avec un verre par jour jusqu'à ce que vous y habituez.

PERTE DE POIDS : Le poivre de Cayenne seul, ne suffira pas à vous donner des résultats concernant la perte de poids. Vous devez maintenir une alimentation saine, exercice sur une base régulière (3-5 jours par semaine) et vous devez buvez de l'eau et consommer moins de calories. Dans un mois, vous aurez sûrement des bons résultats.

- Le poivre de Cayenne brûle. Les capsules sont moins sévères, mais peuvent provoquer une légère sensation de brûlure. (si comme si vous venez de prendre un verre de vodka.) Il disparaît en quelques minutes.

- S'il vous plaît, consultez un médecin avant de commencer n'importe quelle sorte de régime alimentaire, ou de prendre tout médicament, y compris ... les herbes et les épices.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software