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26 juin 2011

Le régime et exercices de Cameron Diaz


Quand il s'agit de santé et de fitness chez les célébrités, On ne peut pas parler sans faire référence à Cameron Diaz. Elle a joué dans plusieurs films, dont plus récemment "The Green Hornet", "Knight and Day", et "What Happens in Vegas".

Dans tous ces films, elle a montré un corps de quelqu'un qui est fidèle et dévoué aux entraînements et à une bonne alimentation. Cameron Diaz est en vedette dans le film qui vient de sortir, Bad Teacher, ou elle n'a pas manqué de faire travailler son corps, elle a choisi de s'entraîner 3-5 fois par semaine, en alternance entre trois types d'exercices différents, à savoir : du cardio, pilates, et la musculation.

Les trois exercices seraient faits en alternance jusqu'à ce que le nombre de séances d'entraînement par semaine respectives aurait été respecté. Voici un exemple de calendrier :

Lundi : Musculation

Mardi : Cardio

Mercredi : Pilates

Jeudi : Musculation

Vendredi : Cardio

Le calendrier ci-dessus est un exemple d'une semaine d'entraînement de 5 jours, avec deux séances d'entraînement de musculation, deux séances d'entraînement cardio et une séance du Pilates.

Quand il s'agit de la musculation, en utilisant des exercices efficaces qui mettent à l'épreuve des nombreuses zones du corps :

Sprint, soulevé de terre (deadlift), squat, fente

Développé-couché, presse poitrine, pompes, dips sur chaise, tractions à la barre fixe.

La clé ici est de choisir des exercices qui nécessitent une attention et le dévouement, mais ils sont déjà assez stimulants pour produire de bons résultats.

De plus, se concentrer sur la forme est la chose la plus importante à faire lorsque vous entraînez. Prêtez attention à la façon dont votre corps réagit à la quantité d'exercice que vous faites pour décider de continuer ou d'arrêter.

Quel est le régime de Cameron Diaz ?

Cameron Diaz a annoncé qu'elle aime suivre un régime plus élevé en protéines et moins riche en glucides. Les régimes pauvres en glucides, élevés en protéines comprennent souvent les aliments suivants :

Viandes et fruits de mer

Fruits et légumes

Noix et graines

Les œufs et certains produits laitiers

Elle a également dis qu'elle aime avoir un petit déjeuner copieux pour lui donner assez d'énergie pour ses entraînements.


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