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26 janv. 2010

Quelques conseils concernant les tractions à la barre fixe



Que vous ayez le besoin d'améliorer votre physique, ou le désir d'impressionner des amis et des inconnus, ou voulez juste ressembler à quelqu'un qui assure au gym, faire plus de traction à la barre fixe (Pull-ups) exige du temps, du dévouement et de la volonté "Si vous n'avez pas au moins deux de ces trois exigences, alors ce n'est pas la peine de lire cet article. J'admire le fait que vous êtes en train de faire quelques recherches et prendre des mesures pour obtenir ce que vous voulez plutôt que d'être l'un de ceux qui parlent juste pour parler. Voici donc quelques conseils :

- Il n'y a pas de limites ! La première fois que j'ai commencé à faire les tractions à la barre fixe, je n'ai pas dépassé 10 REP pendant quelque temps. J'ai cru que c'est tout ce que je pouvais faire. Ne craquez pas. Les tractions à la barre fixe sont vraiment très faciles lorsque vous vous rendez compte que, oui, vous pouvez les faire...

- Tournez les paumes vers l'avant. Alors que la plupart des gens pensent qu'il faut mettre les paumes vers soi, pour viser les muscles qu'ils veulent. Oui, les paumes en face fonctionne toujours, mais vous mettez davantage l'accent sur vos biceps que sur votre dos et lats. Donc, les paumes vers l'avant c’est mieux !

- Allez jusqu'en bas. Cela vous rendra plus fort ! Ne soyez pas comme ces gars qui font 1 / 2 reps ou (encore pire) 1 / 4 reps et pensent qu'ils sont des spécialistes; c'est ridicule !!

- Faites de grandes séries de répétitions, Dites-vous, "je ne quitte pas la gym avant que je ne fasse 50 tractions aujourd'hui." Alors, faites-les ! Mettez vous à la barre et faites 10 reps, puis une petite pause, ensuite autres 10 reps, ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteignez votre but.

- Donnez-vous le temps de récupération suffisant. Ne prenez pas de vacances, mais donnez-vous un jour ou deux d'intervalle pour laisser les muscles récupérer...

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