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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 sept. 2009

Exercices pour le bas du corps

Maigrir des fesses et avoir des jambes, hanches, et des cuisses sexy avec ces 3 exercices faciles.

Exercice 1 :


Ce qu'il vous faut : un step et une paire d'haltères de 5 livres.

+ Debout, le pied droit sur le step et le pied gauche suspendu en en arrière, tenant un haltère dans chaque main, les bras côte à côte, les paumes face aux pieds.

+ Garder la jambe droite légèrement pliée, lever la jambe gauche derrière vous jusqu'à ce que le corps soit presque parallèle au sol et les mains pendent en dessous des épaules.

+ Retour à la position initiale, faites 15 reps...

+ Changer de jambe, répéter...


Exercice 2 :


Muscles ciblés : les fesses, les quadriceps, ischio-jambiers

+ Debout sur le step avec les pieds écartés à la largeur d'épaule, tenant un haltère dans chaque main, les bras côte à côte, les paumes confrontés.

+ S'accroupir jusqu'à ce que les cuisses soient presque parallèles au sol, en gardant les genoux derrière les orteils et le dos droit.

+ Levez-vous à mi-chemin; maintenez pendant 2 secondes. Et retournez vers le bas (en squat complet).

+ Retour à la position initiale, faites 15 reps...


Exercice 3 :


Muscles ciblés : les hanches, fesses, ischio-jambiers

+ Debout sur le step, écartez les pieds à la largeur des hanches, tenant un haltère dans chaque main, les coudes pliés, les paumes confrontés.

+ Pencher le haut du corps légèrement en avant, et bondir tout droit vers le sol avec la jambe droite (Ne pas plier le genou).

+ Garder le genou gauche plié derrière des orteils.

+ Soulever la jambe droite, porter le genou droit et la main gauche vers la poitrine. Bondir la jambe droite en arrière; baisser le bras gauche.

+ Faites 15 reps. Changez de jambe; répéter.

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