Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

10 oct. 2009

Massage d'Endermologie pour traiter la cellulite



Information sur le traitement
L'endermologie est un traitement de massage mécanique. En utilisant une machine spéciale, la peau est massée, ce qui augmente la distribution de sang et de liquide lymphatique dans la zone traitée, avec la production de collagène, ce qui rend la peau plus lisse.

Informations Générales sur le traitement
La plupart des femmes sont plus ou moins troublés par la cellulite, celle-ci est plus souvent visible sur les cuisses, les hanches et les fesses.

Les scientifiques ne s'entendent pas sur la cause de la cellulite. Certains pensent que la cellulite est la cause des liens de tissu fibreux reliant le muscle à la peau. Si ces liens sont serrés, et la graisse située entre le muscle et la peau est serrés, d'autres parties apparaissent (cellulite).

La plupart optent pour la théorie, selon laquelle la cellulite est génétiquement déterminée. En outre, les changements hormonaux et la prise du poids peuvent également être la cause.

Malheureusement, il n'existe pas actuellement un traitement idéal pour la cellulite.

FDA, ont approuvé une forme de traitement contre la cellulite, appelée endermologie.

L'endermologie est un traitement de massage mécanique avec l'intention d'éliminer la cellulite, et peut également être utilisée comme complément à une liposuccion.

Il existe plusieurs études scientifiques qui montrent que l'endermologie augmente la distribution de sang et de liquide lymphatique dans les zones traitées, et d'accroître légèrement la production de collagène. Il ya, cependant, aucune garantie que le traitement réduit la cellulite, dans le cas individuel.

Approprié pour les personnes qui souffrent de cellulite.

La procédure
La machine d'endermologie brevetée LPG est fournie avec une tête de traitement avec 2 rouleaux motorisés. Le praticien se déplace la tête, traverse la peau, créant un pli avec l'aide du vide. Ceci est sans douleur.

Selon le fabricant GPL, le massage endermologie a un impact sur le tissu, aide à la dissolution de la cellulite, stimuler la circulation à travers toutes les couches de la peau. Le sang augmente et les ressources lymphatiques apportent de l'oxygène frais et des produits nutritionnels à toutes les couches de la peau, et même sous la peau aussi.

La circulation améliorée causée par l'endermologie nettoie l'organisme d'excès d'eau et de la graisse. Le résultat est censé donner au patient une peau plus lisse et plus belle, ainsi que d'une réduction de la cellulite.

Un traitement prend généralement 35-45 minutes. Soyez conscient que des traitements répétés sont nécessaires.

Il y a un désaccord sur le nombre des traitements nécessaires. Certains disent, que le résultat est déjà visible après 3-7 traitements. D'autres disent qu'il faut un minimum de 14 traitements.

Anesthésie
Ce traitement est non chirurgical. Aucune sédation n’est nécessaire.

Effets secondaires
Il n'y a pas d'effets secondaires de l'endermologie, bien que des contusions puissent se produire dans certains cas rares.

Il est déconseillé d'avoir le traitement d'endermologie, si vous prenez certains médicaments, ou si vous avez un coeur faible.

Risque de complication
Aucun risque de complication grave n'est enregistré après un traitement d'endermologie.

Guérison et rétablissement
Travail et vie sociale peuvent être reprises immédiatement après le traitement. Le fabricant recommande de boire beaucoup de liquide avant et après le traitement.

Durée du résultat
Des traitements répétés peuvent soulager les problèmes de cellulite et provoquer des améliorations temporaires !

Il n'existe aucune étude clinique ou scientifique pour montrer que l'endermologie peuvent fournir des résultats à long terme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

contre la rétention d'eau qui peut être la cause de la cellulite une petite recette bien efficace, tout ce qui a de plus naturel et pas cher : mélanger à du fromage blanc au LAIT ENTIER autant de gros sel appliquer sur la zone à traiter en couche épaisse enrober de film étirable maintenant il faut transpirer - couverture, sèche-cheveux (attention au plasique!) c'est efficace dès la première application à faire régulièrement

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software