Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

15 août 2011

Manger des concombres pour perdre du poids


Un régime nutritif, bien équilibré, en plus de l'activité physique est indispensable pour une perte de poids efficace. Le concombre est un aliment sain qui peut vous aider à maigrir lorsqu'il est combiné avec les facteurs ci-dessus. Il est pauvre en calories ce qui vous permet de manger plus de volume pour peu de calories. La forte teneur en eau de ce légume suffit à vous rassasier et prévenir la suralimentation. En outre, cette teneur en eau donne au jus de concombre le rôle d'un diurétique, qui aide le corps à se débarrasser des déchets et des toxines et à stimuler les processus digestifs.

Etape 1
Mangez des concombres dans le cadre de la consigne de "cinq fruits et légumes par jour". Prenez une demi-tasse de concombre en dés, qui contient seulement huit calories, zéro gramme de gras et un seul gramme de sucre. Il est facile d'atteindre un déficit calorique pour perdre du poids en mangeant des aliments avec très peu de calories.

Etape 2
Tranchez les concombres crus pour ajouter aux salades qui contiennent d'autres fruits et légumes basses calories, riches en fibres comme les champignons, les poivrons, les tomates et la laitue romaine. Assaisonnez le mélange avec l'huile et de vinaigre. Les graisses saines dans l'huile aideront aussi à absorber les nutriments, tels que la vitamine liposoluble A, produite par les concombres.

Etape 3
Hacher les concombres en dés ou en tranches d'ajouter aux soupes et ragoûts. Les concombres s'associent bien avec les saveurs de légumes à la fois doux et consistants, allant de l'asperge à la patate douce. Une soupe à base de légumes qui comprend les concombres cuits dans un bouillon aide à soulager la rétention d'eau, des ballonnements et l'assouplissement de digestion pour éliminer les déchets.

Etape 4
Mélangez les concombres dans un smoothie pour un petit-déjeuner sain et faible en calories. Les concombres fonctionnent particulièrement bien dans les smoothies verts qui se composent de légumes verts à feuilles, comme les épinards et le chou frisé, et aussi les sources de graisses saines comme les avocats, pour aider à l'absorption des nutriments et l'élimination des déchets. Pour faire un smoothie alimentation conviviale, ajoutez un concombre haché dans un mélangeur avec deux tasses d'épinards, une pomme verte et un demi-avocat. Mélangez à haute intensité pendant 30 secondes jusqu'à une minute pour avoir une consistance lisse. Profitez immédiatement ou réfrigérez le pour boire tard dans la journée.

Etape 5
Prenez des concombres comme collation ou un apéritif pour vous aider à perdre du poids. Mettez des petits biscuits qui sont riches en fibres avec du fromage à la crème faible en gras au dessous des tranches de concombres pour une collation à faible teneur en calories bien équilibrée. Dégustez-les avec les carottes en tranches sur la longueur et trempez dans une vinaigrette, moutarde ou de la salsa.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :




1 commentaire:

Catherine Bourque a dit…

J'adore le concombre et je vais de suite essayer ce formidable légume! Il peut être mangé en salade, en potage ou dégusté comme boisson désaltérante! Merci pour cette fantastique astuce! Simple, bonne et gratuite!

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software