Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

15 juil. 2012

Les secrets pour avoir un ventre plat


Obtenir un ventre plat n'est pas une tâche facile. Il exige un dévouement sérieux aux changements de style de vie. Cependant, avoir un ventre plat de vos rêves n'est pas impossible - c'est réalisable avec un régime alimentaire équilibré et l'exercice discipliné. Il suffit simplement de reconnaître que cela peut prendre un certain temps avant que vous commenciez à voir des résultats.

Évitez les causes des ballonnements
Le ballonnement est souvent une situation temporaire, mais il peut provoquer des ballonnements du ventre et vous faire perdre la forme. Le ballonnement est souvent causée par les aliments que vous mangez et qui sont très riches en fibres, comme le son d'avoine, les haricots et le brocoli, provoquant des gaz, qui distend le ventre. Éviter les sodas, l'alcool et les aliments auxquels vous avez une intolérance ou une allergie, comme les produits laitiers, le soja ou le gluten.

Vous devez également rester hydraté. Une prise d'eau adéquate aide votre système digestif à travailler plus efficacement et prévient la constipation, qui peut être un obstacle majeur à un ventre plat. Buvez au moins huit verres d'eau par jour.

Choix alimentaires
Pour obtenir un ventre plat, vous devez également être conscient de ce que vous mangez en termes de calories. Les aliments riches peuvent conduire à l'accumulation de graisse sur le ventre. Pour contrer cela, prenez une alimentation saine et remplie de faible teneur en calories. Réduisez votre consommation d'aliments transformés, Acides gras trans, graisses saturées et en sucres raffinés parce qu'ils contiennent des niveaux élevés de matières grasses, ce qui contribue à la prise de poids. Augmentez votre consommation de graisses mono-insaturées, les glucides complexes et de protéines maigres, car ils fournissent une alimentation suffisante et stimulent votre métabolisme, ce qui favorise la destruction des graisses, selon la "Harvard Medical School". Approvisionnez-vous en légumes et fruits pour les manger avec les repas et  collations.

Exercice cardio-vasculaire
Pour obtenir un ventre plat, vous avez besoin de travailler sur une base régulière. Une combinaison de cardio-training et de musculation est nécessaire pour perdre la graisse qui couvre votre ventre et tonifier les muscles sous-jacents. Selon l'American College of Sports Medicine, vous avez besoin d'au moins 30 minutes d'activité aérobique, cinq fois par semaine, pour brûler suffisamment de calories pour aboutir à la perte de poids. Des exercices comme le jogging, le cyclisme et la natation sont des options viables.

Musculation (entraînement avec le poids du corps)
Vous avez également besoin d'au moins 20 minutes d'entraînement en force deux fois par semaine pour obtenir un ventre plat, selon l'American College of Sports Medicine. Concentrez-vous sur les séances de renforcement abdominal comme des sit-ups (redressements assis), des crunches, des crunch-inversés, abdos-bicyclette, crunch Jambes levées pour tonifier les parties supérieures, inférieures et latérales des muscles abdominaux. Effectuez au moins 10 répétitions de chaque exercice pour bien définir vos abdominaux et je vous vous assurer que votre ventre sera plat une fois la graisse est brulée.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software