Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 juil. 2012

Les maux d'estomac après l'entraînement


Même si vous ne faites pas travailler le ventre directement, de nombreux exercices font pression sur les muscles abdominaux et les intestins, ce qui entraîne des maux d'estomac et autres douleurs abdominales. Prendre des mesures avant et pendant l'exercice peut aider à prévenir de nombreuses causes de maux d'estomac, mais si le problème persiste, consultez un médecin pour éviter un trouble médical sous-jacent.

Les problèmes digestifs
Pendant l'exercice, votre système digestif est affaibli parce que le sang est déplacé vers vos muscles. Cela peut conduire à une variété de problèmes si vous avez trop mangé avant d'exercer, ou vous avez consommé des aliments durs à digérer ou qui irritent la muqueuse gastrique, comme la caféine, l'alcool ou de fortes doses de vitamine C. Pour prévenir les problèmes digestifs, mangez un repas complet (hydrates de carbone, un peu de protéines et pas de graisse) au moins deux à quatre heures avant l'exercice. Si vous avez sauté un repas, prenez une petite collation, pas moins de 30 minutes avant l'exercice.

Effort excessif
Faites de l'exercice modérément, sans trop vous pousser car ça peut conduire à un mal d'estomac, nausée et, dans certains cas, des vomissements. Le problème peut être aggravé si vous avez sauté un repas ou vous n'avez pas mangé suffisamment avant l'exercice. La déshydratation peut également être un facteur contributif. Les débutants en entraînement ne peuvent souvent pas se débarrasser des déchets pendant l'exercice de manière efficace, ils s'accumulent alors dans les intestins et l'estomac, ce qui entraîne des douleurs à l'estomac. Restez bien hydraté, bien manger avant d'exercer pour éviter ce type de problèmes.

Autres causes
Les crampes musculaires et les blessures des muscles abdominaux peuvent causer des douleurs au ventre allant de légers à graves, et des troubles digestifs sous-jacents, tels que le syndrome du côlon irritable ou des ulcères. Les crampes sont habituellement temporaires et disparaissent d'eux-mêmes, mais les blessures aux abdominaux persistent souvent et sont aggravés par les activités, elles sont caractérisées par une raideur et des douleurs lors du mouvement de la région abdominale, mais on peut les traiter avec du repos et l'application de froid sur les muscles touchés, mais vous devriez consulter un médecin pour confirmer le diagnostic. Consulter immédiatement un médecin si les ecchymoses et l'enflure sont présentes ou une douleur intense. La douleur causée par les troubles gastro-intestinaux est souvent accompagnée d'autres symptômes, tels que les ballonnements, des gaz, des éructations et la diarrhée. Consultez votre médecin si vous soupçonnez un trouble gastro-intestinal.

Attention
Dans de nombreux cas, la cause de douleurs abdominales après l'exercice n'est pas grave, mais de graves problèmes de santé peuvent entraîner des douleurs abdominales, et l'exercice peut aggraver la situation. Si vous avez d'autres symptômes (en plus du mal de ventre), comme : le sang dans vos selles, douleurs à la poitrine, au cou ou à l'épaule;  des douleurs abdominales sévères; une difficulté respiratoire ou des nausées accompagnées par des douleurs dans les omoplates, consultez immédiatement un médecin.

1 commentaire:

ma liposuccion a dit…

merci bien pour ces informations

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software