Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

5 juil. 2012

L'exercice cardio est-il bon pour la croissance musculaire ?



Les exercices cardio-vasculaires, comme la course ou le jogging, sont principalement associées à la perte de graisse et de poids, mais ils ont également une fonction au niveau de la croissance de tissus musculaires. Si vous venez de commencer un programme d'exercice et vous commencez par faire du cardio seulement, vous verrez que vos muscles prennent du volume une fois que vous êtes plus habitué à exercer. Lorsqu'il est ajouté à la musculation, une quantité adaptée d'exercices cardio peut aider les muscles à se développer de manière plus efficace.

Avantages
Des exercices tels que la course et le jogging brûlent des calories, travaillent le coeur et les poumons, et stimulent votre métabolisme. Le "American Council on Exercise" recommande cet exercice de trois à cinq jours par semaine pendant au moins 30 minutes pour maintenir la bonne santé. La quantité appropriée d'exercice cardio peut aider à renforcer les muscles de plusieurs façons si c'est fait correctement. Il augmente la quantité d'oxygène et de globules rouges sains, nourrissant les muscles pour une croissance et une récupération rapide. Une circulation améliorée contribue également à nourrir les muscles pendant l'exercice, permettant plus d'endurance.

Inconvénients
L'une des principales préoccupations de toute personne essayant de gagner du muscle, c'est que le cardio va leur faire perdre la masse musculaire, et c'est une préoccupation légitime. Selon le célèbre entraîneur personnel Nick Nilson, trop de cardio peut entraver le gain de muscle en ralentissant la récupération des muscles et en brûlant des calories que votre corps a besoin pour construire les muscles. Le secret est de faire la bonne quantité de cardio-training et le bon type d'exercice afin de maximiser la croissance musculaire.


Recommandations
Si votre but est de développer ou maintenir votre musculature, je vous recommande d'utiliser une machine à ramer ou entraînement par intervalles pour votre cardio. L'entraînement par intervalles c'est de travailler à un rythme soutenu, sur un vélo stationnaire, par exemple, pendant 20 minutes et en alternant plusieurs activités à haute intensité à la fois pendant trois à cinq minutes. Utilisez des machines ou des activités qui offrent une sorte d'entraînement en résistance, comme un vélo ou monte-escalier. Évitez les exercices plus intenses, comme la course, qui fera disparaître trop de calories nécessaires pour construire les muscles. Pour de meilleurs résultats, limitez votre cardio à deux jours par semaine pendant 30 minutes par séance et trois jours de musculation. Évitez de combiner les deux activités le même jour.

Considérations
La meilleure façon de gagner de la masse musculaire est de combiner la musculation avec le cardio. En plus, un apport calorique suffisant, en particulier du protéine, va donner à vos muscles assez de nutriments pour se développer et se réparer. Veillez à maintenir vos calories consommées légèrement plus élevé que les calories dépensées, si vous voulez gagner du muscle. Faire beaucoup de repos entre les séances d'exercice aidera également les muscles à se développer correctement. Tant que vous n'en faites pas trop, les exercices cardio sont un complément efficace à la musculation dans la construction des muscles.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software