Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

14 avr. 2012

Problèmes des graisses du ventre



Non seulement cette énorme taille rend presque impossible le port de vêtements estivaux sexy, mais elle peut également faire en sorte que vous soyez un candidat numéro 1 pour les maladies cardio-vasculaires. La perte de poids qui résulte de la perte de graisses se trouvant autour de l'abdomen favorise une diminution de la tension artérielle chez les gens ayant des corps en forme de "pomme", selon les résultats rapportés dans le journal "hypertension".

La tension artérielle élevée est une des causes sous-jacentes d'attaque de crise cardiaque et de maladies de reins. La cause est inconnue dans la plupart des cas, bien que des facteurs tels que la consommation excessive de sel et le surpoids peuvent y contribuer grandement. La nouvelle étude suggère qu'une prépondérance des "graisses du ventre" peut être un autre facteur.

Dans une tentative de diminuer la tension artérielle sans médicaments, les chercheurs japonais ont mis 26 femmes obèses qui faisaient de l'hypertension au régime s'étalant sur 12 semaines (moins que 1200 calories par jour). Les scientifiques voulaient également déterminer si la réduction des graisses viscérales, qui s'accumulent dans l'abdomen, causerait une diminution de la tension artérielle. La prise de la tension artérielle était en moyenne de trois lectures.

Les femmes qui avaient des changements significatifs au niveau des graisses abdominales viscérales éprouvaient les plus grandes diminutions de tension artérielle. La perte moyenne de poids était de 9.9 kilos, et la réduction moyenne de la circonférence de la taille était environ de 1.2 cm. La tension artérielle Systolique a chuté de 151 à 136; tandis que la pression diastolique est passé de 92 à 83. Les lectures en dessous de 130/85 sont considérées être dans la normalité.

En général, la dernière place où le poids a été gagné (par exemple, au niveau du ventre) sera la première place où vous allez perdre du poids.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software