Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

20 avr. 2012

Avez-vous essayé la méthode Pilates pour maigrir et perdre du ventre


Elle n'est pas différente des techniques du yoga (respiration et fitness), la méthode Pilates peut vous aider à brûler beaucoup de calories. En fait, des millions de gens dépendent de Pilates sur une base quotidienne. Non, vous ne pouvez pas travailler jusqu'à la sueur, mais vous pouvez toujours augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement pour vous aider à mincir plus vite. En plus d'aider à perdre du poids, la méthode Pilates peut aussi aider à augmenter le niveau d'énergie.

Nommé d'après son créateur allemand, Joseph Pilates, Cet exercice peut modifier la forme de votre corps sans faire une grande différence dans votre poids. En d'autres termes, vous pouvez construire des muscles pendant que vous éliminez les graisses. Même si votre balance affiche un nombre similaire, vos allez porter les vêtements différemment. Vous devrez serrer la ceinture autour de votre pantalon, mais vos chemises seront plus serrées autour de vos bras et la poitrine. C'est une grande sensation !

Une personne de 70 kg peut perdre entre 250 et 425 calories par heure, selon la difficulté de l'exercice du Pilates. Tout comme autre exercice, vous devez consommer moins de calories que vous brûlez afin d'éprouver une perte de poids. Vous devez toujours manger intelligemment, en plus de l'exercice Pilates pour obtenir un corps mince avec un ventre plat bien sur. Bien qu'il puisse ne pas être la méthode la plus rapide pour brûler des calories, cet exercice peut être le plus relaxant pour votre corps, ainsi que d'autres avantages.

Plus vous vous entraînez avec le Pilates, plus vous améliorez votre posture. Votre corps tout entier peut se développer et devenir plus tonique aussi. Les douleurs du dos peuvent être soulagées. Non seulement votre flexibilité globale s'améliore, mais il en sera de même de votre mobilité articulaire. La méthode pilates peut être effectuée sur un sol recouvert de moquette, ou sur un tapis. Il existe même des tapis de Pilates spéciaux, disponibles dans les magasins d'articles de sport. Certains types de poulies et d'équipements de résistance, comme le "Reformer", ajoutent de la puissance et de la durabilité à votre exercice.

Le "Reformer" pour plus d'intensité

Dès que vous décidez de faire un essai du Pilates, il y a quelques techniques pour vous aider à réussir. Tout d'abord, vous devez créer vos propres objectifs personnels. Assurez-vous qu'ils sont réalistes, comme perdre 5 ou 10 kilos en un mois, plutôt que dans une semaine. Vous ne voulez pas vous laisser décourager à cause d'un échec ! Vous devez également tenir un journal quotidien sur lequel vous noterez combien de calories vous avez consommé, ainsi que le nombre que vous brûlez pendant l'exercice. Avez-vous brûlé plus que vous avez consommé ?

Bien sûr, vous pouvez toujours faire appel à un coach pilates privé pour obtenir une attention personnelle. Vous pouvez avoir vos leçons chez vous en téléchargeant des cours (DVD) en ligne ou aller au gym. Les prix pour une heure de cours de Pilates privés varient entre 20 et 30 euros par heure.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software