Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

4 août 2009

La graisse du ventre et les risques pour la santé



Ce n'est pas un secret maintenant que la graisse et l'obésité entraînent des problèmes de santé, mais plus encore, les recherches ont montré que la graisse du ventre est l'un des types les plus dangereux de matières grasses.

Ainsi, si vous êtes l'un de ces gens qui sont en "forme de pomme", ce qui signifie que vous avez tendance à stocker davantage de graisse dans votre ventre, vous aurez envie de faire attention à cela.

Selon un article "USA Today", des gens avec de plus grandes milieux ont tendance à stocker des graisses cachées dans leurs abdominaux. Cette graisse termine souvent autour des organes vitaux.

Cette graisse, appelée aussi la graisse intra-abdominale, est liée aux taux élevés de (cholestérol, triglycérides, l'insuline), et de l'hypertension artérielle et de nombreux autres problèmes.

Le même article poursuit en disant que les hommes dont la taille du ventre est plus large que 40 pouces et les femmes dont la taille est plus large que 36 pouces sont les plus à risque de développer ces conditions de santé.

Risque de cancer du sein :
Les femmes qui sont en surpoids, en particulier celles qui stockent la graisse dans le ventre, ont les taux d'œstrogènes élevés . Comme vous le savez peut être, le cancer du sein vient d'un excédent de production d'œstrogènes dans le corps. Ainsi, les chercheurs trouvent des liens entre la graisse de l'estomac et le cancer du sein.

La graisse du ventre mène aussi aux niveaux d'insuline élevés dans le corps - une autre condition qui se lie avec le cancer du sein.

Risque du diabète :
La prise du poids dans votre estomac et votre abdomen perturbe la production d'insuline et augmente votre taux de glycémie. Lorsque cela se produit, l'accent est mis sur votre pancrease pour faire encore plus d'inuslin. A long terme, cela surmènera et épuisera votre pancrease. C'est comment le diabète se développe !!

Risque de Maladie cardiaque :
Saviez-vous que la graisse du ventre augmente le risque d'élever le taux de cholestérol sanguin de plus de 50 pour cent? Des études de "Harvard" ont constaté que les femmes avec un tour de taille de plus de 31 pouces sont deux fois plus susceptibles d'avoir une crise cardiaque que celles avec tour de taille mince.

Sans entrer dans des détails trop scientifiques, comme votre foie transforme plus de glycémie en graisse, cette graisse entre à votre circulation sanguine et se dépose ensuite dans les cellules grasses à l'intérieur de votre estomac et abdomen. Cela entraîne à une augmentation du taux du mauvais cholestérol, ce qui augmente votre risque de crise cardiaque.

Varices :
L'excès de la graisse du ventre peut alourdir les veines dans les jambes et rends difficile la circulation du sang à travers eux. Les veines agissent comme des valves à sens unique pour empêcher le sang de couler en arrière. Si les veines deviennent faibles, le sang peut fuir en arrière et les boucher. C'est pourquoi la plupart des gens en surpoids commencent à développer des veines variqueuses. Ils peuvent être évités avec la perte de poids et l'exercice.

Conclusion :
Désolé, je ne pouvais pas faire cette page plus joyeuse, mais parfois la vérité blesse !

Avoir une silhouette de stars ne devrait pas être la seule raison pour perdre du ventre. Il y a aussi quelques risques sévères pour la santé associés à la graisse du ventre. Espérons que vous comprenez l'importance de maintenir une taille mince et en bonne forme.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software