Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

22 oct. 2011

Régime vs Exercice

Les méthodes les plus communes pour essayer de perdre du poids sont : commencer un régime et d'aller à la gym. Les deux ont des avantages importants. Toutefois, aucun des deux, seul, sera la clé d'une perte de poids durable. La combinaison d'un régime intelligent et un exercice régulier est le meilleur moyen d'atteindre et de maintenir un poids sain.

Perte de poids et de l'énergie
Le corps utilise l'énergie qui se trouve dans la nourriture pour s'occuper des fonctions de base du corps, y compris le maintien de la température de l'organisme et de la fonction des organes. En outre, l'activité physique consomme de l'énergie. Plus l'activité physique d'une personne est grande, plus il ou elle aura besoin de nourriture. S'il y a plus d'énergie qui vient des aliments que celle qui est utilisée, le corps stocke l'excès de gras. En cas du contraire, le corps transforme les réserves de graisse pour combler la différence. Vous pouvez réussir une perte de poids en réduisant la quantité d'énergie absorbée ou en augmentant la quantité utilisée.

Régime
La clé pour perdre du poids en utilisant un régime est de maintenir le nombre de calories prises faible que le nombre utilisé par l'activité physique. Une différence d'environ 500 à 1000 calories par jour conduira à une perte d'environ une à deux livres par semaine. Par exemple, Le département de l’Agriculture des États-Unis recommande que les mâles entre 16 et 40 ans qui mènent une vie sédentaire absorbent environ 2400 calories par jour. Par conséquent, un homme de 25 ans tentent de perdre du poids sans exercice régulier pourrait adopter un régime sur 1500 calories par jour.


Exercice
L'exercice régulier approche la perte de poids en sens inverse en augmentant le nombre de calories que le corps utilise au lieu de réduire le nombre qu'il faut prendre, La quantité d'énergie utilisée par l'exercice varie selon le poids de la personne et de l'intensité et la durée de l'exercice. Par exemple, un adulte de 92 kg conduisant une bicyclette à un rythme modéré peut brûler environ 300 calories en 30 minutes, tout en pédalant pour la même durée à une vitesse élevée peut brûler environ 450 calories.


Combiner le régime et l'exercice
Vous pourriez tirer de nombreux avantages en combinant une alimentation saine et un exercice régulier. Réduire la consommation de la nourriture, sans faire plus d'exercice signifie que la personne au régime doit manger très peu, ce qui signifie qu'il court le risque de ne pas obtenir une nutrition adéquate. L'exercice régulier a également de nombreux avantages, en plus de la perte de poids, il y a l'endurance et la santé cardiovasculaire. En augmentant l'utilisation d'énergie et la gestion de l'apport énergétique, une personne peut perdre du poids régulièrement et, une fois l'objectif de poids a été atteinte, la maintenir sans difficulté.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software