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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

10 mai 2010

Weight Watchers

Weight Watchers est une société internationale qui fournit des services de perte de poids dans 30 pays à travers le monde.
Weight Watchers a été fondée par l'américaine Nidetch Jean. Elle a été l'inventeur du concept de Weight Watchers, où les gens essaient de perdre du poids en groupes, comme elle le faisait avec ses amis. En 1963, Weight Watchers est officiellement devenu une société.

Les réunions 
L'idée derrière le Weight Watchers, c'est qu'il est très difficile de perdre du poids par vous-même, et qu'il devient beaucoup plus facile quand il ya des gens autour de vous pour vous soutenir et vous motiver. le Weight Watchers organise des réunions en groupe, où vous apprenez davantage sur l'alimentation saine selon le système de Weight Watchers et où vous pouvez parler à d'autres personnes. Le chef d'une telle réunion d'un groupe, c'est quelqu'un qui a terminé le programme Weight Watchers avec succès et peut donc être une source d'information utile.

Au début de chaque réunion tous les membres sont pesés (en privé). Pendant les réunions, Les membres du Weight Watchers partagent leurs défis de perte de poids et de célébrer leurs victoires de maigrir. Les réunions offrent aux membres l'occasion d'apprendre et de parler aux personnes qui ont surmonté des problèmes identiques.

À votre première rencontre, vous êtes pesés et votre poids idéal est déterminé. Ce poids idéal est déterminé en utilisant votre IMC (Indice de Masse Corporelle). Quand on finit par atteindre ce poids idéal, vous devenez un membre premium et vous arrêtez de payer pour les réunions aussi longtemps que vous restez autour de votre poids idéal.

Le système de points
Chaque membre achève un certain nombre de points journaliers qui lui ont été distribués en fonction de sa taille, de son poids initial et du poids souhaité à l'issue du régime. Il est très simple de calculer ces points que vous pouvez consommez chaque jour :
1 : une femme : 7 points ; un homme : 15 points.
2 : âge : 18-20 ans : 5 points, 21-35 ans : 4 points, 36-50 ans : 3 points, 51-65 ans : 2 points et plus de 65 ans : 1 point.
3 : Le poids : Notez comme résultat le chiffre ou le nombre de la dizaine dans laquelle vous vous trouvez. Par exemple, 60 à 69 kg, notez 6 points et si vous pesez entre 120 et 129 kg, notez 12 points.
4 : La taille : si moins d'1,60 mètre : 1 point et à partir d'1,60 mètre : 2 points.
5 : L'activité quotidienne : exclusivement assis(e): 0 point, vous êtes le plus souvent assis(e), mais vous déplacez parfois : 2 points, vous êtes principalement debout : 4 points, vous faites un travail très physique : 6 points.
6 : Votre souhait : Maigrir : 0 point, Débutez la stabilisation de votre poids : 4 points
Pour trouver votre total de points permis, additionner les résultats de chaque étape, comme ça vous aurez votre quota quotidien de points.

A noter qu'il faut les répartir sur la totalité des repas de votre journée.

Perdre du poids avec Weight Watchers 
Rejoindre Weight Watchers est un bon moyen pour maigrir: Ils encouragent un mode de vie sain avec des repas équilibrés et beaucoup d'exercice. Ils prennent également soin des gens qu'ils admettent: vous devez avoir au moins 5 kilos de trop et / ou un IMC supérieur à 20 pour les rejoindre, et ils conseillent de ne pas perdre trop de poids ou de perte de poids trop rapide. Le contact avec d'autres personnes qui essaient eux aussi de perdre du poids est d'une grande aide.

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