Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 déc. 2009

Comment faire pour perdre du poids en 2010



Alors que nous abordons la nouvelle année, beaucoup de gens sont confrontés à la question de "combien de kilos nous avons pu perdre dans la dernière année". Beaucoup se tournent leurs pensées à la question de savoir comment perdre du poids en 2010. Voici quelques méthodes recommandées pour perdre du poids en 2010.

- Buvez beaucoup d'eau et du thé vert. Buvez jusqu'à 2 litres d'eau chaque jour. Cela permet de chasser les toxines de votre corps. Aussi, boire du thé vert. Selon le livre de "101 Things to Do Before You Diet", le thé vert accélère le métabolisme et n'a presque pas de calories.

- Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens n'ont aucune idée de combien ils mangent en une journée. Si vous établissez votre propre règle d'écrire tout ce que vous mangez et buvez', ceci va vous donner une grande idée de votre propre comportement alimentaire. Aussi, écrivez le temps d'abstention pour que vous puissiez connaitre les schémas de la faim afin d'être mieux préparé.

- Marchez ! Selon le concept "Weight Watchers", être actif pendant trente minutes la plupart des jours de la semaine peut aider à perdre du poids. Aussi, il y aura l'amélioration de l'estime de soi, de la pression sanguine et de l'humeur. Si vous marchez lentement trois Km/h vous brulez 176 calories. Un rythme modéré brûle 246 calories et un rythme de marche rapide brûle 281 calories.

- Mangez une alimentation riche en fibres, nous avons besoin de consommer trente-cinq grammes de fibres par jour. ce qui nous aidera à perdre du poids et à la prévention des maladies. Les fibres refrènent votre appétit. Quelques aliments à prendre avec des fibres sont : les pommes, les carottes, les canneberges, les pois, les pêches et les oranges. En outre, le chou-fleur, maïs soufflé et les pâtes de grains entiers.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software