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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

4 déc. 2009

Comment sélectionner les bons programmes de perte de poids



Vérifiez avant de vous inscrire à n'importe quel programme de perte de poids

Quelques personnes perdent du poids toutes seules et d'autres préfèrent l'assistance d'un programme structuré. Les gens en surpoids qui ont réussis à maigrir, peuvent réduire leurs facteurs de risque de maladie cardiaque. Si vous décidez de joindre une sorte de programme de contrôle de poids, voici quelques questions à poser avant que vous en fassiez partie :

+ Est-ce que le programme fournira des conseils pour vous aider à modifier votre activité alimentaire, et les habitudes personnelles ?

+ Le programme devrait vous apprendre à changer en permanence les habitudes alimentaires et les facteurs de style de vie, tels que le manque d'activité physique qui ont contribué au gain de poids.

+ Le personnel est-il composé d'une variété de conseillers qualifiés et des professionnels de santé comme des nutritionnistes, des diététiciens enregistrés, des docteurs, des infirmières, des psychologues...?

+ Vous devez être évalué par un médecin si vous avez des problèmes de santé, ou vous prenez actuellement un médicament, ou vous envisagez d'en prendre, vous avez un plan de perdre plus de 15 à 20 livres. Si votre plan de contrôle du poids utilise une alimentation calorique très faible (une formule liquide spécial qui remplace tous les aliments pour 1 à 4 mois), un examen et des visites de suivi par un médecin sont également nécessaires.

+ Le programme devrait prévoir des stratégies à long terme pour faire face à des problèmes de poids que vous allez peut être avoir plut tard. Ces stratégies pourraient inclure des choses comme la création d'un système de soutien et l'établissement d'une routine d'activité physique.

+ Y a t-il une attention pour ne pas reprendre du poids? Combien de temps dure cette phase?
Choisissez un programme qui enseigne des techniques pour faire des changements permanents des habitudes alimentaires et des activités physiques pour prévenir le gain de poids.

+ Les choix alimentaires sont-ils flexibles et adaptés? Les objectifs de poids sont-ils fixés par les clients et les professionnels de la santé ?

+ Le programme devrait considérer les aliments que vous aimez/vous n'aimez pas, et votre style de vie quand vos buts de perte de poids sont planifiés.

Il y a des questions que vous pouvez poser sur la façon dont fonctionne un programme. Parce que beaucoup de programmes ne recueille pas ces informations, vous n'aurez peut être pas des réponses. Mais il est toujours important de leur demander :

* Quel est le pourcentage de gens qui terminent le programme ?
* Quelle est la moyenne de poids perdu chez les personnes qui terminent le programme ?
* Quel est le pourcentage de gens qui ont des problèmes ou des effets secondaires ? et lesquels ?
* Existe-t-il des frais ou des coûts des articles supplémentaires, tels que les compléments alimentaires ?

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