Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

15 déc. 2009

Le régime méditerranéen



Le régime méditerranéen est plus qu'un simple régime alimentaire, il s'agit plutôt d'un changement de style de vie qui remplace les aliments transformés et vides par une gastronomie délicieuse et naturelle. Ce régime est parfait pour les mannequins, car il est bourré d'antioxydants pour rester jeune, belle et énergique.

Les Grecs, les Italiens, les Chypriotes et les Turcs vivent plus longtemps, ils ont moins de maladies par rapport à ceux qui suivent le mode de vie de l'Europe occidentale. De nombreux médecins recommandent également le régime méditerranéen à des patients qui ont des problèmes cardiaques, ce régime est faible en cholestérol et riche en antioxydants, fibres, vitamines, minéraux et lipides insaturés, Il contient une proportion plus élevée de céréales, des fruits, des légumes et des noix que la plupart des autres régimes. Poisson, volaille, l'huile d'olive, le yogourt et le fromage peuvent être consommés avec modération, avec des quantités minimes de la viande rouge et du vin rouge. Si vous aimez le poisson, la gastronomie fraîche et la boisson quotidienne, ce régime est pour vous !

Les aliments dans ce régime

La meilleure chose au sujet du régime méditerranéenne est la façon dont vous pouvez apprécier une variété délicieuse d'aliments. Voici quelques conseils concernant les repas que vous devriez manger.

- Poisson à la vapeur ou de la volaille grillée quelques fois par semaine.

- Morceaux maigres de viande rouge, peut-être une fois par semaine.

- Les grains entiers, des céréales (pâtes, pain, riz, boulgour, couscous) et les pommes de terre.

- Une variété de fruits frais, les légumineuses, les noix, les légumes et les herbes.

- Oeufs quelques fois par semaine, bouillis, brouillés ou poêlées.

- Toujours utiliser de l'huile d'olive plutôt que du beurre ou d'autres huiles 

- De petites quantités de yogourt et du fromage (feta, fromage de chèvre et brebis aussi).

- Vin rouge - 1 verre par jour pour les femmes et 2 verres pour les hommes. Vin rouge possède des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir les caillots sanguins et la formation de plaque dans les artères.

- Jus de fruits frais et café sans sucre !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software