Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

16 août 2009

Perdre du poids avec le Régime Atkins



Le Régime Atkins est l'un des régimes alimentaires les plus anciens et les plus célèbres sur le marché, et pour cause - il fonctionne. Le plan de Dr. Atkins (en photo) a aidé des milliers de personnes à atteindre leur poids idéal. Bien que beaucoup de gens associent le régime Atkins avec la consommation stupide de produits alimentaires malsains, le plan d'Atkins est en lui-même une approche équilibrée pour les régimes à faible teneur en glucides qui vous permet de perdre du poids sans lésiner sur la nutrition.

Le régime Atkins est divisé en quatre phases. Au cours de la phase 1, vous garderez votre apport quotidien de glucide (pain, pâtes, riz, etc.) à ou au-dessous de 20 grammes. Cela permettra à votre corps de passer à la cétose, qui signifie tout simplement que le corps va commencer à utiliser la graisse comme carburant au lieu du glucose. Bien que la phase 1 est difficile, il ne dure que deux semaines. Au cours de la phase 2 du plan, l'apport du glucide double à 40 grammes par jour, ce qui est beaucoup moins restrictif tant sur votre corps que sur votre esprit. Dr. Atkins engage les individus dans la phase 2 du plan d'abord à réintroduire les glucides à base de fruits et de légumes dans le régime alimentaire. Vous demeurez dans la phase 2 jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de poids. Phases 3 et 4 du plan ne sont que des phases de maintenance conçues pour vous aider à maintenir votre poids idéal indéfiniment. Au cours de la phase 3, vous définissez votre propre limite de glucide, par une augmentation constante des apports quotidien jusqu'à ce que vous commencez à regagner du poids. Une fois que vous trouverez votre seuil de glucides, vous allez rester légèrement en dessous de ce niveau pour perdre les derniers quelques livres avant d'entrer dans la phase 4. La dernière phase vous permet de choisir parmi une grande variété d'aliments, tout en limitant la quantité de glucides que vous mangez. C'est cette phase qui vous permet de continuer à maintenir votre poids, et de manger plus d'aliments que dans les phases précédentes.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software