Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 mai 2011

Comment utiliser l'eau citronnée pour perdre du poids


L'eau avec du citron permet d'accélérer la perte de poids. Boire de l'eau avec du citron pour perdre du poids est également un moyen efficace pour éliminer les toxines, nettoyer des déchets corporels, et d'encourager la stimulation d'énergie. Pour utiliser l'eau avec du citron pour perdre du poids, suivez les étapes ci-dessous.

Buvez un verre d'eau chaude avec une tranche de citron au réveil le matin. Boire de l'eau chaude avec du citron pour perdre du poids dans la matinée aide d'avoir un système digestif lent, donc c'est une excellente façon de commencer la journée après avoir dormi toute la nuit. Faire bouillir l'eau dans une casserole ou micro-ondes. Laver l'extérieur du citron et ajouter une rondelle à l'eau. A siroter comme le thé.

Nettoyez votre corps avec les citrons pour la perte de poids. De nombreux régimes détox utilisent le citron pour désintoxiquer le corps. Ajoutez une tranche de citron à l'eau potable tout au long de la journée. Si vous le souhaitez, lavez un citron dans la matinée, et utilisez un robot ménager pour broyer le citron entier. Placez la purée de citron dans un petit pot et ajoutez le à l'eau toute la journée. La pectine de citron est une excellente source de fibres, ce qui permet au corps d'arrêter d'absorber le sucre rapidement. La pectine contribue également à éliminer les fringales. Boire de l'eau avec un citron entier est un excellent moyen d'accélérer la perte de poids et de désintoxiquer le corps.

Mélangez la purée de citron ou une tranche de citron avec du thé et du vinaigre de cidre de pomme pour aider à maximiser le processus de la perte de poids. Le vinaigre de cidre et le citron aident les gens à perdre du poids plus rapidement. Les meilleurs thés pour perdre du poids avec du citron sont le thé vert et le thé Oolong. Utilisez une à deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme avec du thé une fois ou deux fois par jour.

Assurez-vous de boire beaucoup d'eau avec du citron pour perdre du poids.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

La vérité sur l'acai détox

Les avantages des bananes sur la santé

Les vertus des pommes

Le régime de la soupe du choux

Les baies d'aronia et ses bienfaits

Les vertus du Kiwi

Les avantages de l'avocat

4 commentaires:

chat persan a dit…

Bonjour, je bois tous les matins un thé avec une moitié de citron, est-ce que ça fait le même effet que l'eau ?
J'attends avec impatience votre réponse.
Très cordialement.

Kim Parkly a dit…

biensur

Jee nny a dit…

Bonsoir est ce que boire tout au long de la journée de l'eau citronné ( pulco et eau à température ambiante ou froide) aide à mincir ?

Jee nny a dit…

Bonsoir est crue boire tout au long de la journée de l'eau citronné ( eau tiède, froide avec du pulco) aide à mincir ?

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software