Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 avr. 2011

Les bonnes habitudes alimentaires chez les adolescents

Avec autant des choix alimentaires malsains disponibles ces jours-ci, il est difficile pour les jeunes de connaître les bons aliments à prendre. Beaucoup de ces aliments disponibles sont pratiques et peu coûteux, mais ils ne fournissent pas les éléments nutritifs que les adolescents ont besoin afin de maintenir un niveau d'énergie élevé et un poids sain, et de prévenir les maladies. L'adoption de quelques bonnes habitudes peut faire une grande différence.

Ne sautez pas de repas
Manger au moins trois repas par jour avec des collations équilibrées est un élément clé lors de l'entretien de votre niveau d'énergie ainsi que d'un poids sain. Le fait de manger toutes les 3 ou 4 heures vous donnera le sentiment de satiété. Se priver de nourriture et affamer votre corps déclenchera le stockage de l'excès de graisse par le corps et augmentera la probabilité de crises de boulimie et les envies de la malbouffe. Prendre des repas réguliers gardera également votre métabolisme élevé qui va brûler plus de calories. Essayez de grignoter un "mélange étudiant", du yogourt ou de légumes.

Remplacez les aliments malsains
La clé pour une bonne santé est de couper l'excès de sucre, sel et matières grasses comme les gâteaux, chips, biscuits, bonbons et sodas. Ces types d'aliments n'ont aucune valeur nutritive et sont essentiellement des calories vides. Le sucre, en particulier, fait des ravages sur le corps en déclenchant une montée en flèche des taux de sucre dans le sang qui peut conduire à des problèmes de santé. Au lieu de cela, prenez des aliments plus sains comme les fruits, légumes, protéines maigres et des grains entiers. Au lieu de boire des sodas sucrés, essayez des boissons sans sucre. Vous n'avez pas à abandonner complètement la malbouffe, mais elle doit être consommée avec modération.

Écoutez votre corps
Faites attention à votre corps et vos habitudes alimentaires. Souvent, les gens utilisent l'alimentation pour faire face à l'ennui, la tristesse ou le stress. Soyez conscient de cela et au lieu de manger, sortez pour une promenade, lisez un livre. Mâchez lentement et arrêtez de manger dès que vous commencez à vous sentir rassasié. Il faut environ 20 minutes pour que l'estomac signale au cerveau qu'il est plein.

N'abandonnez pas
Ne prenez pas l'alimentation saine comme un régime, car les régimes sont temporaires et ne travaillent pas habituellement dans le long terme. Manger sainement est un changement de mode de vie qui nécessite du temps et de dévouement. Résister à la tentation est difficile, mais les modifications que vous apporterez en vaudront la peine dès que vous commencez à vous sentir mieux. Les changements auront un impact positif sur votre santé pour les années à venir. Si vous craquez et mangez du fast food, n'abandonnez pas, essayez de faire mieux le lendemain. Intégrer l'exercice plusieurs fois par semaine et assurez-vous que vous obtenez beaucoup de sommeil pour profiter le maximum de votre nouveau mode de vie.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Des conseils pour les adolescents pour perdre du poids
10 conseils pour maigrir rapidement
Perdre du poids grace au snowboard
Le régime alimentaire de natalie portman
Les exercices eviter quand vous avez le mal de dos
Les causes de gain de poids chez les femmes
Comment perdre les bourrelets du ventre
Comment perdre du poids grace au kickboxing
Comment se mettre en forme grace au Wii (xbox)
Les avantages de l'avocat



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un excellent article pour réussir à perdre du poids, en insistant sur l'alimentation de régime et les exercices sportifs on y arrive.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software