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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 avr. 2010

Comment faire pour perdre du poids après la grossesse



Perdre des kilos en trop après la grossesse est le désir de nombreuses femmes après l'accouchement en particulier lorsque vous avez gagné un trop grand nombre de livres durant cette période.

Il est important que vous évitiez les régimes rigoureux surtout si vous allaitez, car votre lait doit être de haute qualité et vous devez être en bonne santé. Par conséquent, pendant la lactation, il est recommandé de ne pas suivre les régimes pour perdre du poids .

Revenir au poids que vous aviez avant la grossesse est possible mais pas simple, c'est un processus qui prend du temps et dépend des caractéristiques de chaque femme et de la quantité de poids qui a été acquise au cours de la grossesse. Cela prend habituellement environ six mois.

Donc, ne vous désespérez pas si vous regardez dans le miroir et, au lieu de voir une silhouette mince et sexy, vous voyez un gros ventre, des hanches larges, cuisses épaisses et une ceinture large, et autres conséquences de la grossesse. Vous trouverez qu'avec de la patience, la persévérance et les conseils ci-dessous, vous améliorez votre image.


Conseils pour perdre du poids après la grossesse

- Vous devez d'abord limiter les graisses saturées, en particulier les saucisses, les viandes, les sauces, les aliments frits, le beurre et les huiles. Vous pouvez consommer de l'huile d'olive en quantité modérée.
- Consommez plus de poissons que du viande, en tout cas, les deux doivent être maigres.
- Ne pas manger les aliments tels que les soupes en conserve, surgelés ou aliments précuits.
- Éviter toute consommation excessive de sel, alcool et / ou boissons gazeuses, et les noix.
- Ne sautez pas de repas et essayez de boire au moins 2 à 3 litres d'eau par jour.
- Évitez les sucres simples comme ceux qu'on trouve dans les bonbons, bonbons, gâteaux, pâtisseries, chocolat, sucre de table blanc...
- Faire cuire vos aliments plus longtemps.
- Augmentez la consommation de fruits, légumes, jus de légumes et de smoothies.
- Si vous nourrissez votre bébé à la bouteille, vous pouvez suivre un régime minceur sous surveillance médicale, mais gardez à l'esprit qu'un régime alimentaire très restrictif pourrait conduire à des troubles post-grossesse.
- Utiliser quotidiennement des crèmes raffermissantes pour aider votre peau à récupérer plus rapidement.

Exercicez après l'accouchement

- Avant de commencer les exercices pour renforcer les muscles, vous devez avoir l'autorisation de votre gynécologue, qui pourra vous conseiller sur la façon et le moment de commencer.
- Certaines femmes devraient éviter les chocs des exercices tels que l'aérobic, la course ou le vélo...
- Vous pouvez généralement commencer à faire des exercices pour renforcer et tonifier les muscles du bassin une fois la période du post-partum est terminé. Après la récupération, la tonification des muscles abdominaux peut commencer.

En résumé, la perte de poids après la grossesse exige de la patience et de la persévérance. Suivez la bonne formule qui inclut un régime alimentaire équilibré en combinaison avec un exercice de routine appropriée approuvée par votre médecin.

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